désoléSolo..., Han Solo a écrit :à voir dans affaires Ebay, ici c'est Grigri
Han

vivement que je reçoive le mien

Modérateur : Staff MIB
alors douane ou pas ?regio a écrit :eh bien , ça y est , je l'ai reçu , c'est une sacrée pièce qui malheureusemnt ne passe pas dans la detolf alors pour l'instant , je l'ai posé dessus mais poussière et fragilité me font peur donc je vais voir pour peut être acheter du plexi et faire une petite boîte , mon maie ma dis soit de le revendre ou de le remettre dans son carton mais ça m'embête , faut que je trouve une solution
c'est pas celui-là , c'est palpatine qui sera peut être avec douanelolo080 a écrit :alors douane ou pas ?regio a écrit :eh bien , ça y est , je l'ai reçu , c'est une sacrée pièce qui malheureusemnt ne passe pas dans la detolf alors pour l'instant , je l'ai posé dessus mais poussière et fragilité me font peur donc je vais voir pour peut être acheter du plexi et faire une petite boîte , mon maie ma dis soit de le revendre ou de le remettre dans son carton mais ça m'embête , faut que je trouve une solution
eh bien en fait de compte , j'ai réussi a le mettre dans ma detolf , comme ça , il ne prendra plus la poussièreregio a écrit :eh bien , ça y est , je l'ai reçu , c'est une sacrée pièce qui malheureusemnt ne passe pas dans la detolf alors pour l'instant , je l'ai posé dessus mais poussière et fragilité me font peur donc je vais voir pour peut être acheter du plexi et faire une petite boîte , mon maie ma dis soit de le revendre ou de le remettre dans son carton mais ça m'embête , faut que je trouve une solution
Il est rentré !!! Comment tu a fait ?regio a écrit : eh bien en fait de compte , j'ai réussi a le mettre dans ma detolf , comme ça , il ne prendra plus la poussière
je me doutais que tu m'aurais demandé , a ton avisSchum a écrit :Il est rentré !!! Comment tu a fait ?regio a écrit : eh bien en fait de compte , j'ai réussi a le mettre dans ma detolf , comme ça , il ne prendra plus la poussière
Tu a une photo ?
A ton avisregio a écrit :je me doutais que tu m'aurais demandé , a ton avisSchum a écrit :
Il est rentré !!! Comment tu a fait ?
Tu a une photo ?
Schum le 2 octobre a écrit :J'ai eu une vitrine qui devait avoir des dimensions quasi identique a une Deltof et le grievous rentrais pas.
Il te faut 37-38 cm de profondeur et 41 cm de large.
Si tu met le support droit (pour bien voir le nom) il te faudra 46 cm de large
regio a écrit :bon , j'ai regardé et ça ne passera pas , tant pis , par contre , mettre grievous sur la vitrine : bonjour la poussière