C'est peut être pas original mais ca ferait le pendant à l'Anakin exclue. Sinon l'autre paire de sabres, je sais pas si ca me plairait.
Modérateur : Staff MIB
starseb a écrit :Ben pour l'Holo de Dooku en effet ca serait point terrible, vu son histoire les sabres bleus et verts seraient bien plus justifiés. Sinon a poart ca je voi pas granse a par la boite contenant ses sabres avec ces derniers éteints dedans.
Darth Steff-Han a écrit :Pour ce qui est des hologrammes, il y a moyen de se débrouiller avec les jouets, et en plus en deux formats.
Pas forcément de tatouages sur le visage suivant la version sur laquelle ils se sont basées comme làlexikit a écrit : sinon j'ai eu bo trafiquer tout mes filtres sur photoshop, impossible de faire apparaitres les tatouage sur son visage...alors, oubli ou proto encore pas finit du tout?
Neobiwan a écrit :Pas forcément de tatouages sur le visage suivant la version sur laquelle ils se sont basées comme làlexikit a écrit : sinon j'ai eu bo trafiquer tout mes filtres sur photoshop, impossible de faire apparaitres les tatouage sur son visage...alors, oubli ou proto encore pas finit du tout?
La stastue CW GGS n'en a pas non plus
Julius33 a écrit :attend les visuels définitifs
Fin qu'est ce que tu lui reproche en fait car pour l'instant on peut pas trop distinguer la couleur des habits juste le la peau et c'est toutDark Darvor a écrit :Julius33 a écrit :attend les visuels définitifs
Ok. Mais je m'attends pas à du changement. Si le visuel de Sideshow est déjà mauvais, alors j'ose pas imaginer la vraie poupée.