Ils ne te tentent toujours pas les autres Asgard et généraux de Poseïdon?Solo..., Han Solo a écrit : Le dernier qui me manque (et Athena si elle sort) pour clôturer mon objectif

Ils sont super beaux

(moi faut pas que je craque... je tiens bon!

Modérateur : Staff MIB
Ils ne te tentent toujours pas les autres Asgard et généraux de Poseïdon?Solo..., Han Solo a écrit : Le dernier qui me manque (et Athena si elle sort) pour clôturer mon objectif
tu les veux ?Solo..., Han Solo a écrit :yep ils sont assez top mais sentimentalement parlant, j'ai pas connue l'époque, je ne connias donc pas les persos… si je voyais les DA je changerais certainement d'avis… c'est dangereux
Perso je les trouve magnifiques. J'ai toujours été frustré de ne pas les avoir lors de la première edition et surtout qu'ils ne soient pas edités plsu tôt en Die-Cast. Les avoir en MC est vraiment un grand bonheur.chenouille a écrit :geki est sorti il y a 4-5 jours,j'arrive vraiment pas a m'y faire aux 5 losers,ce sont les seuls que je n'ai pas sur socleTK-842 a écrit :La je suis un peu à la bourre anec les MC. Il me manque Andromède Final, Orphé et Alpha. LE crois que Geki n'est ps encore sorti mais ça ne devrait pas tarder. Il faut que je raccroche les wagons avant Pandore et ses trois socles pour les juges
Toi, tu as des actions chez BandaîDark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes
yep… va dire à un non collectionneur SW qui prend 2 3 bustes GG par coup de coeur car ça lui rappelle quelque chose que de ne pas prendre tous les clones c'est un sacrilègeDark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes
lordofthesith1 a écrit :Darth Steff-Han a écrit :ray_park1 a écrit : c'est ca, des bustes de la taille d'une myth cloth mais dont la tet et les mains sutilisent sur une MC
ce qui permettra de changer les affreuses tetes des persos du debut afin d'ameliorer leur qualité!
non non jt'assureTK-842 a écrit :Toi, tu as des actions chez BandaîDark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes
oui c'est vrai que de ce point de vu la c'est pas faux, sinon pour moi je préfère avoir une MC chevalier d'or,asgard ou marinas plutôt qu'un juge des enfers, car moi c'est toute mon enfance ces 3 parties de Saint Seiya alors qu'Hadès malgrès que ça soit bien j'accroche moinsSolo..., Han Solo a écrit :yep… va dire à un non collectionneur SW qui prend 2 3 bustes GG par coup de coeur car ça lui rappelle quelque chose que de ne pas prendre tous les clones c'est un sacrilègeDark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes
pour moi ben c'est pareil, les Myth c'est pour le coup de coeur et les souvenirs