Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2006 15:08

Solo..., Han Solo a écrit : Le dernier qui me manque (et Athena si elle sort) pour clôturer mon objectif :D
Ils ne te tentent toujours pas les autres Asgard et généraux de Poseïdon? :mrgreen:

Ils sont super beaux :hu:
(moi faut pas que je craque... je tiens bon! :oops:)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 oct. 2006 15:27

yep ils sont assez top mais sentimentalement parlant, j'ai pas connue l'époque, je ne connias donc pas les persos… si je voyais les DA je changerais certainement d'avis… c'est dangereux :lol:
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2006 16:21

Solo..., Han Solo a écrit :yep ils sont assez top mais sentimentalement parlant, j'ai pas connue l'époque, je ne connias donc pas les persos… si je voyais les DA je changerais certainement d'avis… c'est dangereux :lol:
tu les veux ? :siffle:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2006 16:27

Très dangereux :lol:

Je ne les prend pas car ça ferait une collection vraiment monstrueuse au final (plus de 40 persos minimum si j'ai bien compté :shock:), mais ça ferait une sacrée collec :D

Encore 2 Juges, 2 bronzes, pandore et peut être Athena un jour et je crois que ça sera déjà pas mal pour moi :)
TK-842
Vintage
Vintage

01 nov. 2006 17:11

chenouille a écrit :
TK-842 a écrit :La je suis un peu à la bourre anec les MC. Il me manque Andromède Final, Orphé et Alpha. LE crois que Geki n'est ps encore sorti mais ça ne devrait pas tarder. Il faut que je raccroche les wagons avant Pandore et ses trois socles pour les juges 8)
geki est sorti il y a 4-5 jours,j'arrive vraiment pas a m'y faire aux 5 losers,ce sont les seuls que je n'ai pas sur socle :roll:
Perso je les trouve magnifiques. J'ai toujours été frustré de ne pas les avoir lors de la première edition et surtout qu'ils ne soient pas edités plsu tôt en Die-Cast. Les avoir en MC est vraiment un grand bonheur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 nov. 2006 18:00

les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
TK-842
Vintage
Vintage

02 nov. 2006 21:58

Dark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes :wink:
Toi, tu as des actions chez Bandaî :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 nov. 2006 22:01

Dark Vador 57 a écrit :les gars ne pas prendre les asgards et marinas en MC est un sacrilége !!!des persos comme siegfried ou dragon des mers on un charisme monstre et des armures superbes :wink:
yep… va dire à un non collectionneur SW qui prend 2 3 bustes GG par coup de coeur car ça lui rappelle quelque chose que de ne pas prendre tous les clones c'est un sacrilège ;)

pour moi ben c'est pareil, les Myth c'est pour le coup de coeur et les souvenirs ;)
c'est du flan…
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 nov. 2006 22:01

lordofthesith1 a écrit :
Darth Steff-Han a écrit :
ray_park1 a écrit : c'est ca, des bustes de la taille d'une myth cloth mais dont la tet et les mains sutilisent sur une MC

ce qui permettra de changer les affreuses tetes des persos du debut afin d'ameliorer leur qualité!

Image

:shock: Superbe. Je veux le gémeau.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 nov. 2006 23:59

TK-842 a écrit :
Toi, tu as des actions chez Bandaî :lol:
non non jt'assure :nongreen:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 nov. 2006 0:04

Solo..., Han Solo a écrit :
yep… va dire à un non collectionneur SW qui prend 2 3 bustes GG par coup de coeur car ça lui rappelle quelque chose que de ne pas prendre tous les clones c'est un sacrilège ;)

pour moi ben c'est pareil, les Myth c'est pour le coup de coeur et les souvenirs ;)
oui c'est vrai que de ce point de vu la c'est pas faux, sinon pour moi je préfère avoir une MC chevalier d'or,asgard ou marinas plutôt qu'un juge des enfers, car moi c'est toute mon enfance ces 3 parties de Saint Seiya alors qu'Hadès malgrès que ça soit bien j'accroche moins
Exar Kun
POTJ
POTJ

06 nov. 2006 12:00

Apparemment, pour les bustes, il y a deux têtes: une avec casque qu'on ne peut enlever et l'autre avec les cheveux. Gemini est l'exception: une tête Saga et l'autre Kanon.

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 nov. 2006 12:37

c'est un très bon principe ces bustes ça permet d'upgrader ses persos sans devoir débourser pour une nouvelle fig complète et "jeter" l'ancienne.

Très ingénieux, bravo !
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 nov. 2006 13:14

Sauf le prix :?

80€ en moyenne le pack de 4 bustes, vu la taille qu'ils vont avoir, je trouve ça un tit peu chere, surtout que c'est tout en plastique sur ce coup là :?
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

06 nov. 2006 13:33

80€?????????????????????

ils sont vendus 12€ à la base et les fdp seront surement très faibles
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »