En revanche, avec le recul, autant la finition est super, autant la pose du corps me dérange pas + que ca, mais c'est vrai que la tete penchée est assez étrange, on a un peu l'impression qu'il somnole sous son casque apres une nuit difficile

Modérateur : Staff MIB
En préco...regio a écrit :déjà , il était a la vente ?darkianor a écrit :vu le sandtrooper Attakus chez Album...
Pas bo...Le cou est raté... Position très très bizarre.
Pas naturel du tout...
J'suis déçu...
ok tu me rassuresdarkianor a écrit :En préco...regio a écrit :déjà , il était a la vente ?darkianor a écrit :vu le sandtrooper Attakus chez Album...
Pas bo...Le cou est raté... Position très très bizarre.
Pas naturel du tout...
J'suis déçu...
Mode OFF...Djadin a écrit :...mais c'est vrai que la tete penchée est assez étrange, on a un peu l'impression qu'il somnole sous son casque apres une nuit difficile
Analyse que je partage totalement ...asdelove a écrit :LE STORM est un personnage emblèmatique de starwars c'est clair!!!! bien plus qu'un maul ou meme boba a mon sens, pour moi dans l'ordre de l'emblématique je dirais
vador
yoda
storm
mais le sand il est très très très loin derrière, enfin je rajoute que la réalisation du sand est béton c'est clair mais voila , pas primordiale dans une collection a mon avis, y en auras des tonnes sur ebay dans pas longtemps et vraimment pas cher, personne le doublera encore moins dans sa collection,alors que le storm en avoir un c'est presque une obligation, 2 ça deviens courant et y en a meme qui en on 4 voir 6![]()
et sachant sa popularité je suis meme étonné de le voir partir a 500/500 euros
c'est quoi être difficile exactement?Seb Ulba a écrit :Et bien, vous n'êtes pas difficiles...
Plus je le regarde et plus je le trouve raté...
C'est décidé, désormais je recherche le Storm.