Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

5 voitures de la marque norev dont 2 micro norev
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ravi d'entendre ça ! J'ai plus qu'à prendre les miennes (j'ai trouvé celles que je voulais en 50x70YODAJIDAI a écrit :Vraiment très chouette et l'effet relief est superbe ! Maintenant faut que j'achète le cadre !!!
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

Si c'est pas indiscret, tu les as trouvé ou et pour quel ordre de prix dans cette dimension stp ?Lord_Sarmor a écrit :Ravi d'entendre ça ! J'ai plus qu'à prendre les miennes (j'ai trouvé celles que je voulais en 50x70YODAJIDAI a écrit :Vraiment très chouette et l'effet relief est superbe ! Maintenant faut que j'achète le cadre !!!)
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Moi ? Bah je l'ai trouvé sur ebay à 7 € et la dimension 18X24 !Djadin a écrit :Si c'est pas indiscret, tu les as trouvé ou et pour quel ordre de prix dans cette dimension stp ?Lord_Sarmor a écrit :Ravi d'entendre ça ! J'ai plus qu'à prendre les miennes (j'ai trouvé celles que je voulais en 50x70YODAJIDAI a écrit :Vraiment très chouette et l'effet relief est superbe ! Maintenant faut que j'achète le cadre !!!)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je les ai trouvée directement sur le site de Granit Associés, le prix étant beaucoup plus intéressant lorsque tu en prends plusieurs (ce que je ferais certainement). Je crois qu'il y a entre 1 et 2 Euros de différence par rapport au site Attakus.
Y a moyen aussi de les trouver moins cher sur Ebay mais bon ce n'est pas la même chose
Y a moyen aussi de les trouver moins cher sur Ebay mais bon ce n'est pas la même chose
The man with the hat is back ...
- 2ora
- Vintage ROTJ

C'est marrant ça, je viens de me prendre mon passé en pleine face. J'ai eu pour mon noel à l'age de 5 ou 6 ans pleins de micro norev. il doit me rester le fourgeont peugeot bleu et quelques petites caisses de l'époque.jawa.57 a écrit :5 voitures de la marque norev dont 2 micro norev
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE

2ora a écrit :C'est marrant ça, je viens de me prendre mon passé en pleine face. J'ai eu pour mon noel à l'age de 5 ou 6 ans pleins de micro norev. il doit me rester le fourgeont peugeot bleu et quelques petites caisses de l'époque.jawa.57 a écrit :5 voitures de la marque norev dont 2 micro norev
moi,mon passé c' etait la tchi tchi bang bang,la voiture a ailes dans le dernier 10eme planete,mon pere travaillait dans la pub,et il m' avait ramené cette voiture qui doit maintenant bien coter,j' avais meme la jaquette du disque avec mon pere en arriere plan(dans la foule)
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

tu la encore ta voiture de tchi tchi bang bang?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- DarkFan
- Old Staff MIB

Henki a écrit :Voilà j'ai enfin trinity sur sa moto, j'ai fini ma collection Matrix GG
Quand on a fini, faut etre content !
C'est quand mme le but que tu t'étais fixé non ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote