190$ la nuit !

Modérateur : Staff MIB
parce qu'il y a la CEDarkFan a écrit :Qui c'est qui y va ?
ou plutot, qui compte se rendre là bas ?
C'est bizarre que personne ne parle de CIV qui est quand mme la plus grande convention Star Wars jamais organisé !
anakinfett a écrit :parce qu'il y a la CEDarkFan a écrit :Qui c'est qui y va ?
C'est bizarre que personne ne parle de CIV qui est quand mme la plus grande convention Star Wars jamais organisé !
On a pas tous les moyens d'aller aux 2DarkFan a écrit :anakinfett a écrit :parce qu'il y a la CEDarkFan a écrit :Qui c'est qui y va ?
Ouai mais CIV, ce sera quand mme beaucoup plus imposant !
DarkFan a écrit :C'est des prix de taré !
190$ la nuit !
voilàSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas le même budget tout simplement
c'est clairraphael71 a écrit :DarkFan a écrit :C'est des prix de taré !
190$ la nuit !
tu ne sorts pas beaucoup
RED LEADER a écrit :c'est clairraphael71 a écrit :DarkFan a écrit :C'est des prix de taré !
190$ la nuit !
tu ne sorts pas beaucoup![]()
![]()
Nan, c'est pas ultra cher en plus
L.A c'est cher "mais les chambres sont grandes", Londre, paris...DarkFan a écrit :Non mais sérieux, j'ai déjà pas mal voyagé et j'ai jamais payé ce prix là nulle part !RED LEADER a écrit :c'est clairraphael71 a écrit : tu ne sorts pas beaucoup![]()
![]()
Nan, c'est pas ultra cher en plus
soloyan a écrit :Bon ben, dans la série "je m'absente 5 minutes et tout le monde chope la folie des grandeurs" (cf Solo in ROTJ)....
J' ai acheté un appart' !
Cool !
Sauf que 1/ Je dois vendre une partie de ma collec' (cf le forum vente, tt est parti ou presque) et 2/ Ben pour l'instant je ne peux plus sortir de fonds et probablement pas avant mars.
Vous croyez que c'est jouable si j'attends mars/avril pour acheter tickets+train+hotel ou c'est mort mort ?
tu confonds pas avec la CE ?Fansolo a écrit :et sinon, faire l'AR tous les jours et dormir chez un pote à Paris (ou Calais = tous chez GLXSW !!!), c'est pas tout aussi rentable ?