sabre fx

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Khameer Zarin
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

15 sept. 2006 19:56

oki merci beaucoup et je vais aller me présenter, je n'ai pas trop l'habitude des forum excuser moi de cette impolitesse.

merci à vous.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 sept. 2006 20:01

Khameer Zarin a écrit :oki merci beaucoup et je vais aller me présenter, je n'ai pas trop l'habitude des forum excuser moi de cette impolitesse.

merci à vous.
C'est pas une impolitesse !!!! :wink:
C'est une tradition :D :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Khameer Zarin
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

17 sept. 2006 21:25

Bonsoir,

Puisque je suppose que personne ne doit vraiment savoir comment le démonter mon petit sabre de Darth Maul, et qu'en plus je ne pourrais aps vraiment le démonter et le remonter facilement, je me disais que je pourrais peut-être tenter de faire une Upgrades http://www.ultrasabers.com/products.php?cat=13 , 100$ + 30$ de port ça ferait environ 100€, un investissement que je suis pret à faire, mais seulement si je sais que ça en vaut le coup biensûre. Alors je me demandais si des gens sauraient si c'est sabre peuvent être si bien (mise à part la lame qui s'allume comme si c'était un vrai sabre)

merci bien,
bonne soirée.
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

27 oct. 2006 21:18

C'est un peu égoïste de dire cela pourtant objectivement parlant, je m'amuse réellement avec mes deux sabres Master Replica FX.
Oui, je sais nous vivons dans un monde de plus en plus difficile, d'après al Gore le réchauffement planétaire met en danger la survie de l'espèce humaine, les Nord Coréen ont la bombe atomique, Lara Fabian vient de sortir un nouvel album, les attentas au proche Orient sont monnaie courante...................
Et moi je badine le soir, au crépuscule doré brandissant fièrement ma lame rougeoyante, prêt à faire face à une menace potentielle qui ne viendra jamais.
Ou sont passé les idéaux de ma jeunesse ?
Ont ils été balayés par le laser brûlant de mon arme (élégante) de jedi déchu ?
Auraient-ils pu etre effacé par un surnois message subliminal incrusté dans la séquence d'un des 6 Star Wars ?
Je n'ai pas vraiment l'impression que ces questions me hante, cependant il m'arrive d'y penser parfois, au moment............ou la lame de mon sabre, dans le plus noble des bruitages, se rétracte.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 oct. 2006 21:20

Comme je te comprends.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 oct. 2006 3:39

T'as de la chance... moi j'ai du mal là... :hu:
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

28 oct. 2006 18:31

Merci Baronfel pour ta compression.

Désolé Neobiwan pour le coté sibyllin de mon discourt, mais disons que je me suis laissé emporté par mon spleen :( , alors que je voulais simplement faire ressentir mon bonheur enfantin à m'amuser avec mes master replica.
Malgré tout ce qui pourrait s'y opposer.
Dernière modification par Steph starshooter le 06 nov. 2006 22:50, modifié 2 fois.
Babo
Clones War
Clones War

01 nov. 2006 12:01

Ben là je te comprend maintenant.
Lers fx sont géniaux dans une semi obscurité quand on surprend quelqun par derrière en allumant son sabre devant sa gorge tel Windu avec Jango Fett....
:cry: petite larme tellement c'est beau....
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

03 nov. 2006 10:32

Tu as raison Babo
Je m'amuse à faire peur à mes voisins, et curieusement c'est toujours avec le sabre de Vador (ESB) que j'ai le plus de succès, allez savoir pourquoi............
Babo
Clones War
Clones War

03 nov. 2006 12:37

T'as quoi comme fx ?
Moi j'ai seulement le Anakin épisode III ( et à fortiori celui de Luke épisode IV comme je considère que c'est le même :) ) et il est génial, je n'ais pas l'âme d'un site alors entre vador et anakin j'ai pris anakin.
En plus le bleu convient tellement bien à un sabre laser....
Je te prends quand tu veux en duel !
IceMan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

03 nov. 2006 15:39

Moi j'ai le Luke ROTJ, et le 31 octobre au soir,j'avais enfilé mon costume de Luc Marcheurauciel et avec des amis on est allé dehors s'amuser (eux n'aveient que des masques mais étaient armés de bombes lançant des fils serpentins qui collent). J'ai fait pleurer quelques gamins (désolé mais j'était possédé par un Seigneur Sith) et certains particuliers à qui j'avais "suggéré" avec la Force de nous donner de quoi manger on laissaient tomber leurs bols pleins de bonbons (ou parfois vides) quand je les ais chargés avec mon sabre lol.

Mais bon,je pense que tout possesseur de sabre fx n'as jamais pus s'empecher de faire peur au moins a des gosses.
R+ Rules!
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

03 nov. 2006 15:57

Exact 8)

D'ailleurs je l'ai fait pas plus tard que mardi soir aux gamins qui venaient sonner pour les bonbons pour Halloween :twisted:

Enfin c'était pas des tous petits non plus, donc ils sont pas partis en pleurant, mais une bonne surprise quand même :mrgreen:
Babo
Clones War
Clones War

03 nov. 2006 17:28

Moi je n'ais pas de costume donc je ne l'ais pas fait, mais ça doit vreaiment être drole à faire ça !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 nov. 2006 17:37

Captain' Kirk a écrit :Exact 8)

D'ailleurs je l'ai fait pas plus tard que mardi soir aux gamins qui venaient sonner pour les bonbons pour Halloween :twisted:

Enfin c'était pas des tous petits non plus, donc ils sont pas partis en pleurant, mais une bonne surprise quand même :mrgreen:

Excellent !

L'europe va changer le principe commercial de Halloween !

Le but c'est de faire pleurer le plus de gosses ! :lol:
Plus ils sont grand plus ça fait de point ! :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

03 nov. 2006 19:39

Babo a écrit :T'as quoi comme fx ?
Je te prends quand tu veux en duel !

J'ai le Vador esb, et le luke (pas trop ressemblant) rotj.

Pour le duel faudra d'abord que je m'entraîne un peu 8)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »