Trés bonne lecture même en anglais car il est véritablement accessible à ceux qui ont un minimum de connaissances.
Modérateur : Staff MIB
Tu veux dire un nouveau magasin qui distribue ton livre.chiquetaba a écrit :Tiens, au fait, un nouveau magasin : http://lulu-berlu.com/dhtml/fiche_artic ... icle=17033
J.Kellerman sur le forum de rb a écrit : Stephane,
My copy of your book was just recieved and I am very impressed by the content, layout and organization. This book is a "must have" publication for all vintage Star Wars collectors.
I am aware of the time, effort, and money that was required to author and self-publish a book like this--congratulations!
I wish you all the success you deserve with the book.
John
je ne suis pas tres doué en anglais .traduction a écrit :Stephane,
Ma copie de votre livre viens d'arriver et je suis très impressionné par le contenu, la disposition et l'organisation.
Ce livre est une publication pour tous les collectionneurs de Guerres d'Étoile.
.Je suis conscient du temps, l'effort et l'argent qui a été exigé pour écrire,concevoir et publier ce livre.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez avec le livre.
John
j'ai trouvé : tout est écrit en anglais !chiquetaba a écrit :Avant que les détracteurs du bouquin s'esclaffent de joie, il y a une erreur dans le livre, pas évidente à trouver, mais Eric me l'a fait remarquer... je vous laisse chercher...
Je dirais la publicité issue de PIF Gadget que se trouve dupliquée et du coup il en manque une. Ceci se passe page 127 (dernière photo en bas à droite) et page 128 (première photo en haut à gauche)chiquetaba a écrit :Avant que les détracteurs du bouquin s'esclaffent de joie, il y a une erreur dans le livre, pas évidente à trouver, mais Eric me l'a fait remarquer... je vous laisse chercher...
Bonjour,
Félicitations, vous faites partie des 2 gagnants du livre de Stephane
Faucourt "Meccano to Trilogo".
Le livre vous parviendra prochainement à l'adresse suivante
******"adresse"********
Continuez à lire Rebelscum !
Stef.