Moi, ce Luke et Yoda me plait beaucoup, c'est un dio INEDIT dans ce format et ça n'a jamais été fait dans aucune marque à ma connaissance...

Modérateur : Staff MIB
dranguetprod a écrit :une PF side ne surpasse pas un vador 1 takkus, mais j'adore le vador side. Je les mets à un niveau relativement équivalent dans 2 styles différents et à des échelles différentes aussi... FIN DU HS.![]()
Moi, ce Luke et Yoda me plait beaucoup, c'est un dio INEDIT dans ce format et ça n'a jamais été fait dans aucune marque à ma connaissance...La tête de Luke est plus ESB (vous me direz, normal), les photos sont un peu trompeuses car on dirait que la statue est brillante (la peau), mais je ne fais pas trop de soucis car les photos sont souvent très trompeuses chez side...
dranguetprod a écrit : je ne fais pas trop de soucis car les photos sont souvent très trompeuses chez side...
dranguetprod a écrit :1 point baron !
Applause, c'est pas Side ...Cela a déjà été fait par APPLAUSE dans une pose quasi similaire à celle du SIDESHOW !
Je le veux ce Luke Sideshow....dranguetprod a écrit :Applause, c'est pas Side ...Cela a déjà été fait par APPLAUSE dans une pose quasi similaire à celle du SIDESHOW !ET PUIS, comme d'hab (le scénario se répète) tout le monde crache sur side... avant que bcp changent d'avis (cf : leia PF...).. "Moi, je la veux, je la veux...."
Ne jamais se fier à des photos...Captain' Kirk a écrit :Je pense effectivement qu'une fois vu en vrai, beaucoup de personnes vont changer d'avis.
Il sera très beau ce Luke+Yoda
NE JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT....darkianor a écrit :Ne jamais se fier à des photos...Captain' Kirk a écrit :Je pense effectivement qu'une fois vu en vrai, beaucoup de personnes vont changer d'avis.
Il sera très beau ce Luke+Yoda