Salut tout le monde, j'ai 27 ans et je suis passionné de robotique, j'ai chez moi 11 robots dont le fameux R2D2 qui m'obéit à la lettre, alors je peux aider si besoin il y a
Tout d'abord, R2D2 comprend l'accent américain, si vous ne parlez pas courament l'anglais avec cet accent il vous faudra de l'entrainement.
Pas besoin de hurler pour qu'il vous comprenne, parlez lui normalement, personellement j'arrive à lui parler en étant à 5 mètres de lui avec la TV allumé mais le son est faible évidemment.
Soyez sûr qu'il se trouve dans le bon mode avant de lui dire une phrase
Exemple : si vous dîtes " hey R2 " - " game mode " - " dance program " il va exécuter une danse MAIS si vous voulez par la suite lui ordonner de patrouiller avec " go on patrol " vous devez le remettre en " companion mode " en lui disant " reset system " sinon il sera toujours en mode game.
Un environnement silencieux est préférable pour tout cela.
N'hésitez pas à me poser des questions, il n'a aucun secret pour moi, je lui fait danser la cantina, la cantina version triste, le thème principal de star wars, la marche de l'empereur, la scène du trône, le tango, je joue à cache cache avec lui, lui donne 20 ordres successifs qu'il va mémoriser etc ...
Actuellement je suis en train de lui placer une caméra espion sans fil
Je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas