Kotobukiya Custom
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Trop sympa ! 
Pourquoi je ne suis pas doué de mes dix doigts comme ça moi aussi?
Je veux le même

Pourquoi je ne suis pas doué de mes dix doigts comme ça moi aussi?

Je veux le même

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Juste une question darkvadid : le socle représente quel environnement ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkvadid
- POTF2 Green Card
pour le socle j'avais en tete une planete avec de la neige et des cristaux donc d'ou la couleur et la partie bleutée j'avais envie de la representer par un impact d'arme lourde donc effet de chaleur et donc liquefation d'ou l'effet qui est censsé representer une flaque.
je me suis inspiré du DA clone wars
je me suis inspiré du DA clone wars
- freeman
- SAGA

encore un fois de plus

exelent travail

tres belle realisation
je voudrais bien le meme

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Danykin
- Clones War
darkvadid a écrit :pour le socle j'avais en tete une planete avec de la neige et des cristaux donc d'ou la couleur et la partie bleutée j'avais envie de la representer par un impact d'arme lourde donc effet de chaleur et donc liquefation d'ou l'effet qui est censsé representer une flaque.

Tu as fait un Master en Recherche Scientifique avant de te lancer dans les customs??

En tout cas superbe ton boulot!
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je trouve que la mise en valeur d'un socle est super importante, car meme si ton personnage est bien fait et le cocle n'est pas travaillé cela laisse un coté triste mais si ton socle est travaillé un minimum ça change tout par exemple les cristeaux autilisés sont pris sur de la lingerie fine ...
Maintenant je prefere le socle de Gree plus fourni mais rien ne dit que je n'apporterais pas de nouvelles modifes a celui de cody maintenant la prochaine etape consiste a s'attaquer aux moules de busts GG..
Maintenant je prefere le socle de Gree plus fourni mais rien ne dit que je n'apporterais pas de nouvelles modifes a celui de cody maintenant la prochaine etape consiste a s'attaquer aux moules de busts GG..
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
darkvadid a écrit :je trouve que la mise en valeur d'un socle est super importante, car meme si ton personnage est bien fait et le cocle n'est pas travaillé cela laisse un coté triste mais si ton socle est travaillé un minimum ça change tout par exemple les cristeaux autilisés sont pris sur de la lingerie fine ...
C'est clair : le socle joue son role dans le cas des Koto. C'est d'ailleurs pour son socle que j'adore le Koto Bly

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
SALut les aminches...darkvadid a écrit :tu en es ou Indigo de l'Atte gunner ?
bahhhhh...le dingo vient encore de faire un bb avec Madame dingo...donc pas trop le temps là...surtout que j'ai récup un bly au cora (luxembourg) pour 49,90 ...donc j'ai une tête de plus pour faire des essais...alors ça traine...sorry
En tout cas vadid...nikel ton clone

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Dis donc t'as eu un super prix, je les ai vu à 15 euros de plus à FoetzINDIGO a écrit :SALut les aminches...darkvadid a écrit :tu en es ou Indigo de l'Atte gunner ?
bahhhhh...le dingo vient encore de faire un bb avec Madame dingo...donc pas trop le temps là...surtout que j'ai récup un bly au cora (luxembourg) pour 49,90 ...donc j'ai une tête de plus pour faire des essais...alors ça traine...sorry
En tout cas vadid...nikel ton clone

- maitreikrit
- Episode I
je souhaiterais customiser mon clone koto EP2 mais j'hésite entre 2 couleurs
et celle là :

je fais ces photos sommairement quand je metterais à la peinture je le ferais plus sérieusement, d'après vous laquelle des deux couleurs "flashe" le plus

je fais ces photos sommairement quand je metterais à la peinture je le ferais plus sérieusement, d'après vous laquelle des deux couleurs "flashe" le plus
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- maitreikrit
- Episode I
je les "peints" grâce à powerpoint après cela dépend de la peinture avant que je compare les différentes versions du violet et du orange disponible ds les magasinsregio a écrit :les deux flashe assez bien je trouve , ils vont a une techno parade , perso , je trouve les couleurs trop vive , enfin chacun son choix
12-05-09 "mort" libre du net français