regio a écrit :bobavince a écrit :merci
c'est vrai qu'il est méfiant le canadien.... il m'a dit effectivement qu'il attendait que son compte soit crédité pour envoyer la marchandise... lui aussi s'est apparemment fait enfumer !
on va dire que pour l'instant : tout est normal

j'ai des nouvelles.. bonnes, et moins bonnes
je viens enfin d'avoir une réponse, après deux mails envoyés..... j'ajoute que je n'ai jamais reçu son email de confirmation d'envoi !
voilà son discours :
"Bonjour,
Il arrive parfois (du moins ici) que ces messages par l'intermédiaire de eBay ne fonctionnent pas très bien.
Nous vous avions confirmé l'arrivée le 26 octobre de votre réglement et le départ immédiat de votre Buste.
L'arrivée de votre colis doit se faire au plus tard en fin de semaine.
Amicalement,
Alain."
donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle, bien que le délai d'expé soit à priori bien plus court que celui annoncé au départ !?!?! Cherchez l'erreur.
je fais un tour dans ses évals, et je trouve celle d'un français :
"Colis bien arrivé, dommage que ce soit si long et taxé par les douanes..."
ce à quoi notre cher canadien répond... d'ailleurs avec beaucoup de finesse, je trouve :
"Acheteur presque idéal, dommage qu'il nous repproche les lois de son pays....."
Conclusion, regio et moi avons de grandes chances de se faire taxer par les douanes

. Mais nous avons aussi de grandes chances de recevoir notre proder
prochaine étape... je demande au français comment c'est passée la transaction avec le canadien.
et toi regio..... tu en es où ?