J'étais bien content....
Bref, mon TRU a par contre l'avantage d'être copieusement fourni en vaisseaux, je ne peux le nier.
Dommage que j'ai temporairement arrêté les vaisseaux

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :La vague 6 est dés à present dispo dans certains TRU. N'ayant pas le privilège de faire partie d'un de ces mags, je ne peux malheureusement confirmer le contenu de cette vague.
J'oubliais, les 12 figurines de la vague 4 reçues vendredi sont toutes parties.
Si il y a 1 ou 2 figs qui t'interessent, je peux les mettre de côté...a condition que j'arrive à les intercepter avant qu'elles soient mises en rayonGalaxiestarwars a écrit :arf et j'ai toujours pas ma voiture
pour le sud, j'ai pas regardé. Ca ne vient pas du même entrepôt alors c'est pas toujours synchro. En tout cas, j'imagine que ce TRU Marseille est suffisamment grand pour obtenir les vagues 4 et 6 dans trés peu de temps.ehan1 a écrit :En tout cas le toys de chez moi n'a toujours rien reçu!!!
des clonesTK-842 a écrit :Si il y a 1 ou 2 figs qui t'interessent, je peux les mettre de côté...a condition que j'arrive à les intercepter avant qu'elles soient mises en rayonGalaxiestarwars a écrit :arf et j'ai toujours pas ma voiture
Si tu cherche des Utapau je peux t'en mettre une paire (2Galaxiestarwars a écrit :des clonesTK-842 a écrit :Si il y a 1 ou 2 figs qui t'interessent, je peux les mettre de côté...a condition que j'arrive à les intercepter avant qu'elles soient mises en rayonGalaxiestarwars a écrit :arf et j'ai toujours pas ma voiture