Sacrilège non non !!Darth Manu a écrit :Il faut déblistériserCe sont avant tout des jouets!!!

Ne l'ecouté pas il faut les laisser dans leur blister !!! C'est dedans que ces petites figunes se sentent le mieux

Modérateur : Staff MIB
Sacrilège non non !!Darth Manu a écrit :Il faut déblistériserCe sont avant tout des jouets!!!
exactement à bas les boites et les blistersDarth Manu a écrit :Il faut déblistériserCe sont avant tout des jouets!!!
![]()
j'avais vu, mais une tornade blanche à tête d'Harisson Ford a tout nettoyé!Solo..., Han Solo a écrit :non… il n'a même pas eu le temps de le voir, j'ai corrigébarada37 a écrit :jolis doublons Dexter
je vais t'envoyer mes blisters vides![]()
![]()
![]()
le temps que je tappes t'as corrigé dommage
Han
Moi je trouve qu'au contraire la bulle magnifie certaines figs et qu'un fois déballées, bof...Darth Manu a écrit :Il faut déblistériserCe sont avant tout des jouets!!!
Les blisters sont difficiles à ranger, ils prennent trop de place, ils occultent tous les détails d'une figurine
Beuuurk les liens apparents dans les blisters...
![]()
![]()
Héhé, vieux frére mais il oublie de vous dire que si vous n'investissez pas dans une ENORME vitrine, donc super cher, vous allz avoir sur tous vos personnages la neige de HOTH sous la forme de poussière!Darth Manu a écrit :Il faut déblistériserCe sont avant tout des jouets!!!
Les blisters sont difficiles à ranger, ils prennent trop de place, ils occultent tous les détails d'une figurine
Beuuurk les liens apparents dans les blisters...
![]()
![]()
Alors là...ça va être très durbarada37 a écrit :pour les dioramas les 3.3/4 il n'y a pas mieux on a à disposition les vaisseaux, les créatures etc... et puis le but c'est de devenir meilleur que Bossk![]()