Blister or not Blister ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Blister or not Blister

Je garde les Blisters intacts
8
38%
J'ouvre les Blisters
7
33%
Ca dépend
6
29%

Nombre total de votes : 21
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 août 2004 12:43

Darth Manu a écrit :Il faut déblistériser :twisted: Ce sont avant tout des jouets!!!
Sacrilège non non !! :twisted:

Ne l'ecouté pas il faut les laisser dans leur blister !!! C'est dedans que ces petites figunes se sentent le mieux :oops:

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
barada37

13 août 2004 13:31

Darth Manu a écrit :Il faut déblistériser :twisted: Ce sont avant tout des jouets!!!

:P :wink:
exactement à bas les boites et les blisters :lol: , plus sérieusement je garde les boites pour ranger ou empliller les vaisseaux il y a rien de mieux( en attendant ma fameuse pièce dédiée :wink: ), par contre mon coté gamin m'empêche de laisser une figurines sous blister :?

exception (Han solo carbonite trilogo 1985) :?
dexter

13 août 2004 13:42

Solo..., Han Solo a écrit :
barada37 a écrit :jolis doublons Dexter

je vais t'envoyer mes blisters vides :lol: :lol: :lol: :lol:

le temps que je tappes t'as corrigé dommage :?
non… il n'a même pas eu le temps de le voir, j'ai corrigé ;)

Han
j'avais vu, mais une tornade blanche à tête d'Harisson Ford a tout nettoyé!
Merci Han
dexter

13 août 2004 13:44

Les blisters sont difficiles à ranger, ils prennent trop de place :? , ils occultent tous les détails d'une figurine :? Beuuurk les liens apparents dans les blisters... :roll:

Moi je trouve qu'au contraire la bulle magnifie certaines figs et qu'un fois déballées, bof... :cry:
BobaFab
Clones War
Clones War

13 août 2004 14:18

Je ne collectionnais pas les 3 3/4 jusqu'à il y a peu de temps (encore merci MIB :colere:). Cependant :
- tout ce qui concerne Boba Fett reste sous blister
- mes cinema scenes également
- mes OTC resteront sous blister (déblisteriser celles-là ? Bande de fadas :rollfinger:)
- idem pour les figurines que l'on m'a offert ces dernières années
- Par définition, les quelques jouets qu'il me reste d'il y a 25 ans sont loose
- je m'achète ces derniers temps des action figures que je sors de leurs blisters. Mais comme c'est pour les remettre dans des cinema scenes customisées, techniquement elles vont rester sous blister elles aussi.

Toutes mes unleashed sont bien évidement loose : c'est un crime de les laisser dans leurs boîtes. Si on veut, on peut garder les cartes pour les mettre en fond (un peu comme les dernières spawn).

Par contre, je laisse mes Takus emballées pour ne pas qu'elles s'abîment)
Get Sith ... or die trying
dexter

13 août 2004 14:58

PUB:

Bobafab, si tu veux agrandir ta collection de figs, je vends les miennes. Tu peux cliquer là:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=767

contrairement à l'intitulé, tu verras que je ne vends pas que mes figs épisode 2, mais aussi les épisode 1 et pas mal d'autres trucs. TU as les liens vers les bonnes pages en fin d'annonce

fin de la pub

merci les gars :wink:
BobaFab
Clones War
Clones War

13 août 2004 15:20

Vivi, j'avais vu, je récheflis:wink:Je te mp si intéressé.
Get Sith ... or die trying
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 août 2004 15:42

Les blisters sont difficiles à ranger, ils prennent trop de place :? , ils occultent tous les détails d'une figurine :? Beuuurk les liens apparents dans les blisters... :roll:

Héhé, vieux frére mais il oublie de vous dire que si vous n'investissez pas dans une ENORME vitrine, donc super cher, vous allz avoir sur tous vos personnages la neige de HOTH sous la forme de poussière!
Pour un bon Dio c'est sympa. De plus, vos looses sous la neige de Faux HOTH (vous suivez) ramolie le plastique de vos figurines, du coup elles deviennent du Slime (faut aimer!)
Et puis les petites scènes que l'on peut reproduire avec c'est pas bô 4', cela risque de faire un peu pytos (sauf Bossk mais quel pro!). Alors qu'un beau blister, c'est classe, propre et net!

Donc n'hésitez plus, faîtes du Blister! Votez pour MOI!

(un doigt propagande à la manière 2ora, ne prenez pas la mouches les loosers (hihihihi!)).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

13 août 2004 15:57

1) les vitrines c'est plus joli qu'un mur de blisters :D
2) la poussière se pose aussi sur les blisters, et le carton n'aime pas ça non plus :wink:
3) si tu les mets tous dans des starcases ça va te couter le prix d'une vitrine et pour avoir toujours un mur comme je l'ai dis en 1
4) pour les dioramas les 3.3/4 il n'y a pas mieux on a à disposition les vaisseaux, les créatures etc... et puis le but c'est de devenir meilleur que Bossk :wink:
5)Faire du loose c'est refuser de cautionner le Marketing d'Hasbro avec ses rééditions
6)et puis sur certaines vintages il y a une super odeur :lol: :lol:
7)c'est généralement moins chère
8)on peut les toucher directement (je suis trés tactile :D :D :D )

mais je comprends quand même que l'on puisse être un blistéreux
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 août 2004 17:50

Il manque des options dans ton sondage. :lol:
Je garde sous blister et je garde en loose.
C'est à dire que je garde la 1er figurine sous blister et par la suite j'en rachète une deuxième pour la déballer.
Tout est question de goût. :wink:
Mais j'avoue que pour le moment j'ai une overdose de figurines. Avec tout ce qu'ils nous sortent. :?
Donc la question ne se pose pas pour le moment. :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 août 2004 19:46

barada37 a écrit :pour les dioramas les 3.3/4 il n'y a pas mieux on a à disposition les vaisseaux, les créatures etc... et puis le but c'est de devenir meilleur que Bossk :wink:
Alors là...ça va être très dur :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
dark stone
POTJ
POTJ

13 août 2004 19:55

moi ca depend c'est vrai que tout ce qui est saga hop on ouvre apres par contre les truc plus anciens j'ouvre pas
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 août 2004 20:14

En vérité, car je possède la vérité, c'est que les deux sont supers bien à faire .

Aussi ludique et passionnant, du moment que c'est fait avec Amour! tout est bon (tout est bon dans l'Amour!) :D

J'suis trop fun comme mec! Je m'aime! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures

13 août 2004 21:21

moi j ouvre :o ... mais je garde des fois le blister a cote .....
:wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »