Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

sebwars
Animated Figures
Animated Figures

04 nov. 2006 19:31

c'est clair
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 nov. 2006 20:07

moralité , les consommateurs doivent se bouger si ils veulent que les choses changent sinon on restera la 5eme roue du carosse :wink:
freeman
SAGA
SAGA

07 nov. 2006 10:58

:hello:
1 blanc et 1 bleu et hop 2 de plus.
rien a dir sur le blanc :lol2: y a pas de peinture :toctoc:
mais le bleu ca doit etre un gamin de 3 ans qui as du le peindre et encore :siffle: .
bref dans l ensemble est de loin c'est beau quand meme :boingboing:
et non je donne pas les bleus :lol2:
j'attend le orange on va bien voir si c'es le petit frere du gamin qui a peint le bleu :colere:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 nov. 2006 11:08

freeman a écrit ::hello:
1 blanc et 1 bleu et hop 2 de plus.
rien a dir sur le blanc :lol2: y a pas de peinture :toctoc:
mais le bleu ca doit etre un gamin de 3 ans qui as du le peindre et encore :siffle: .
bref dans l ensemble est de loin c'est beau quand meme :boingboing:
et non je donne pas les bleus :lol2:
j'attend le orange on va bien voir si c'es le petit frere du gamin qui a peint le bleu :colere:
eh si...... sur le blanc y a de la peinture.... du blanc :D

bref, tu verras que le orange n'a rien à voir avec le bleu... c'est tout autre chose. la délimitation entre le orange et le blanc est gravée dans le buste... et le résultat est 10 fois mieux. :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
freeman
SAGA
SAGA

07 nov. 2006 11:11

ha
tu me rassure parce que j etait entrain de chercher le gamin pour l eliminer.
je voulais arreter le massacre :roll:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 nov. 2006 17:26

Je viens de contacter TP et voici leur réponse :

thanks for your inquiry.

We just had a conversation with our Gentle Giant supplier
and they said, they did not get any of the Clone Trooper busts, which is very unfortunate.
We already tried to order them in elsewhere, also without success as every wholesaler seems to be sold
out already on the busts.

So unfortunately we have to cancel all pre-orders for the busts as it seems for us impossible to get these
items in from official sources. We regret this very much and we hope our customers complain at Gentle Giant,
why these items did not make it's way to Germany. Maybe there is still hope for you to get these items
on ebay or from US suppliers.

As an apology we would like to offer you free shipping on any in-stock merchandise to France with DHL,
if you place your order within this year (2006). We know this does not bring the busts but something else in
return to show our good will to make our customers happy again.

best regards

Marco Russe
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 nov. 2006 17:36

je trouve ça réglo d'offrir les FDP sur ton prochain achat car la faute ne leur revient pas mais bel et bien à GG…

Y'en a des déçus sur ce coup des bustes ROTS…

Merci GG !

j'ai bien fait d'avoir arrêté moi…
c'est du flan…
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 nov. 2006 17:57

C'est sur que sur ce coup GG n'ont pas été trés pro
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

07 nov. 2006 19:28

Je ne vous dit même pas le bol que j'ai eu pour avoir les miens . . . Pourtant un moment, je pensais bien ne pas avoir l'orange . . . J'étais dégouté . . . Limite envie d'arrêter :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 nov. 2006 20:21

Ben mois j'ai franchis le pas, avec leur connerie, de bhl, mara jade et des clones...j'ai revendu une partie de mes bustes ....
dreamfactor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

08 nov. 2006 8:16

Slt à tous,
Je vais apporter ma contribution à ce post car il y a des petites choses qui me gène.
Pour ma part je trouve trop facile de rejeter la faute à GG car il ne sont pas les seul.
Il ne faut pas oublier les boutiques qui prennent plus de précommande qu'elles ne devraient sans s'assurer des quantitées disponibles.
Les grossistes aussi et particuliairement les européens qui devraient prévenir sur les quantitées réelles qu'ils obtiennent (toujours en dessous des commandes qu'ils prennent, hormis pour les produits que personne ne veut)
Et enfin les clients qui s'amusent à faire plusieurs précommande sur des sites différents et annulent au dernier moment. :evil:
Voilà sur ce je vous laisse réfléchir à tout ça avant de jeter la pierre à GG (et non j'ai pas d'action chez eux)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 nov. 2006 8:42

Clair que sur des coups comme ça, il y a obligatoirement des commandes en double voire en triple de la part des gens qui les veulent absolument.

Je constate qu'on trouve quand même pas mal de bustes ROTS à la vente ces derniers temps, avec ou sans plus value au passage, mais ceci est encore un autre problème 8)
freeman
SAGA
SAGA

08 nov. 2006 10:53

dreamfactor a écrit :Slt à tous,
Je vais apporter ma contribution à ce post car il y a des petites choses qui me gène.
Pour ma part je trouve trop facile de rejeter la faute à GG car il ne sont pas les seul.
Il ne faut pas oublier les boutiques qui prennent plus de précommande qu'elles ne devraient sans s'assurer des quantitées disponibles.
Les grossistes aussi et particuliairement les européens qui devraient prévenir sur les quantitées réelles qu'ils obtiennent (toujours en dessous des commandes qu'ils prennent, hormis pour les produits que personne ne veut)
Et enfin les clients qui s'amusent à faire plusieurs précommande sur des sites différents et annulent au dernier moment. :evil:
Voilà sur ce je vous laisse réfléchir à tout ça avant de jeter la pierre à GG (et non j'ai pas d'action chez eux)
le probleme est que l on vit dans un monde de je ment foutisme .
aussi bien au niveau des clients qui font des preco sur plusieur site est qui decommande et des fabricants qui sont la pour vendre est se "faire" royalement des fournisseurs des sites en ligne des magasins et autre vendeur le but du jeu c'est de faire de l argent pour GGS.
vous pensez que le directeur ou actionnaire se pre occupee de notre passion. pffffffff.des tunes ils veulent point barre.
bah moi jai des doutes.aux reclamations qu il recoivent de la part des clients ( corbeille direct le bureau des pleures est fermés )
puis GGS arrive peut etre pas a suivre aussi la demande est grande est croissante.nous voulont de plus en plus. :cry:
la faute c'est un peu tous le monde qui la commais.
bref vive star wars.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 nov. 2006 11:43

Un commerce, c'est pour faire de l'argent. Ca c'est indéniable, c'est le moteur de vie de toute entreprise. Maintenant, dire qu'une boite se fout totalement de l'envie et de la passion de ses clients, même avec des intermédiaires comme c'est le cas avec GGS et d'autres (fournisseurs, grossistes, magazins...), c'est un peu exagéré. Le but est évidemment que ça rapporte, celui qui le découvre est bien naïf, mais c'est aussi la "passion" des collectionneurs qui fait tourner la boutique... Selon moi, il y a des attentes qui se sont concrétisées (le ben kenobi pour 2007 ne sort pas par hazard), et quoiqu'on en dise (et à part peut etre le clone bleu ROTS...), la qualité des produits GGS ne cesse de s'améliorer : Chewbacca, Palpatine, Maul, le futur Jango version 2 (woaaaa)... donc ne crachons pas sans cesse sur la soupe et ne boudons pas notre plaisir de voir tant de produits de qualité et donc tant de choix possibles...

Il est indéniable, il est vrai, que GGS a grandi et a pris les méthodes d'une plus grosse boite. Ce n'est plus la petite des débuts qui se tate à sortir une toute petite série de bustes sans bras et voir si ça pourrait marcher... Elle a depuis profité de sa technologie phare (le scan 3D de petite à très grande taille), technologie qu'elle a même vendue à LFL et a grandi, s'est mondialisée et est aujourd'hui, avouons le, une marque phare dans l'univers des produits dérivés star wars. :D

Conclusion : GGS a sa part de responsabilité dans le manque d'approvisionnement et certains bustes moins bien peints que d'autres... N'oublions pas cependant qu'il y avait 15000 clones ( :shock: ), 20 000 / 25 000 n'auraient peut etre pas été de trop à postériori, mais combien j'en entend qui n'arrêtent jamais de dire que ce n'est plus des tirages limités... :) Moi, je ne vois pas une marque qui ne veut faire que de la tune (même si c'est leur objectif en tant qu'entreprise), mais je vois aussi une boite qui remplit des millions de pages de forums, des milliers de vitrines à travers le monde, qui a créé beaucoup de passions de la collection de produits dérivés et qui continue à produire de plus en plus de produits et de plus en plus beaux... 8)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 nov. 2006 11:54

ca y est je :bhouhouhou:

c'est tellement beau ce que tu nous dis :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »