c'est pas vrai , orbital qui s'y met aussi aux takus , on aura tout vuorbital a écrit :Je ne suis pas trop attakus habituellement mais il faut avouer que comparé aux 200 euros demandé pour un koto sergent ou caporal, y a pas photos, je vais peut etre me laisser tenter cette fois![]()
sandtrooper SQUADLEADER
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

-
orbital
- POTF2 Green Card

J'achete les pieces en fonction de leur estetique et la qualité de la realisation et il faut reconnaitre que la resine est plus "noble" que le plastique, surtout vu le prix demandé pour un koto exclu, 100 euros de plus pour attakus me parait tres raisonnableregio a écrit :c'est pas vrai , orbital qui s'y met aussi aux takus , on aura tout vuorbital a écrit :Je ne suis pas trop attakus habituellement mais il faut avouer que comparé aux 200 euros demandé pour un koto sergent ou caporal, y a pas photos, je vais peut etre me laisser tenter cette fois![]()
![]()
- regio
- Old Staff MIB

c'est ce que je me suis dis aussi , ils vont lui redresser le coupstormtrooper06 a écrit :je pense aux vues trés mitigés de cette, néanmoins trés belle pièce, ils vont revoir les details, ce qui expliquerer le retard,non??
- stormy
- POTF2 Green Card

ben 6 mois de retard, a mon avis c'est ça........regio a écrit :c'est ce que je me suis dis aussi , ils vont lui redresser le coupstormtrooper06 a écrit :je pense aux vues trés mitigés de cette, néanmoins trés belle pièce, ils vont revoir les details, ce qui expliquerer le retard,non??![]()
- regio
- Old Staff MIB

une pose style stormtrooper comme ça , je n'aurais plus a me le prendrestormtrooper06 a écrit :ben 6 mois de retard, a mon avis c'est ça........regio a écrit :c'est ce que je me suis dis aussi , ils vont lui redresser le coupstormtrooper06 a écrit :je pense aux vues trés mitigés de cette, néanmoins trés belle pièce, ils vont revoir les details, ce qui expliquerer le retard,non??![]()
- stormy
- POTF2 Green Card

c'est vrai qu'il est dur a trouver le stormtrooper, mais bon y a pa s que lui, en me decidant une fois pour toute de prendre le jango au lieu du boba, j'arrive plus a en trouver un seul?????, c'est fou non, elle est pas côté comme
le storm!!!
le storm!!!
- regio
- Old Staff MIB

on trouve assez facilement jango maintenant ça dépend combien tu veux mettre dedans
c'est sûr qu'il est moins cher que que le storm ( on échange ton storm contre mon jango si tu veux
)
aller retour au sujet : vivement l'arrivée du sand avec pourquoi pas des petites modifs
c'est sûr qu'il est moins cher que que le storm ( on échange ton storm contre mon jango si tu veux
aller retour au sujet : vivement l'arrivée du sand avec pourquoi pas des petites modifs
- regio
- Old Staff MIB

j'avais pas pensé a çastormtrooper06 a écrit :le probleme avec ce retard c'est qu'il y a de forte chance que le sand et oola retarde la sortie de la serie 5.........
- baronfel
- Vintage ESB

Et alors ? De toute façon on sait pas ce qu'il y aura dans la série 5 donc pourquoi s'impatienter ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209