t'en as de la chance de pas l'avoir croiser....Neobiwan a écrit :En je ne sais plus combien de PJC, je n'ai jamais réussi à croiser Casimir
C'est bizarre, je ne regrette toujours pas...![]()

Modérateur : Staff MIB
t'en as de la chance de pas l'avoir croiser....Neobiwan a écrit :En je ne sais plus combien de PJC, je n'ai jamais réussi à croiser Casimir
en fait il vit là-bas...darkianor a écrit :
Il est là à chaque fois casimir...
Il est compris ds la location de l'Espace Champeret...
mais oui! on sera tous dans le stand Meccano to Trilogo torse nu!cyrille93 a écrit :de toute façon, on s'y retrouvera tousdarkianor a écrit :dexter a écrit : OK, y'a qu'à squater le stand meccano
Idem, y'a eu deux fois où il a été annulé je crois (ou au moins une c'est sur) et sinon je ne suis jamais passé en même temps que lui.Neobiwan a écrit :En je ne sais plus combien de PJC, je n'ai jamais réussi à croiser Casimir
ohhh pas cool t'es pas làdexter a écrit :Idem, y'a eu deux fois où il a été annulé je crois (ou au moins une c'est sur) et sinon je ne suis jamais passé en même temps que lui.Neobiwan a écrit :En je ne sais plus combien de PJC, je n'ai jamais réussi à croiser Casimir
Bon et puis j'ai cru pouvoir venir ce coup-ci et finalement pas. J'ai des travaux à poursuivre chez ouam...Pourtant y'a tellement de nouveaux MIBiens qui viennent au PJC principalement pour rencontrer la légende... Je suis désolé, mais ça ne sera pas pour cette fois-ci que vous me verez
heu... on veut pas de Casimir... Pas de place sur le stand...champomy2 a écrit :ohhh pas cool t'es pas làdexter a écrit :Idem, y'a eu deux fois où il a été annulé je crois (ou au moins une c'est sur) et sinon je ne suis jamais passé en même temps que lui.Neobiwan a écrit :En je ne sais plus combien de PJC, je n'ai jamais réussi à croiser Casimir
Bon et puis j'ai cru pouvoir venir ce coup-ci et finalement pas. J'ai des travaux à poursuivre chez ouam...Pourtant y'a tellement de nouveaux MIBiens qui viennent au PJC principalement pour rencontrer la légende... Je suis désolé, mais ça ne sera pas pour cette fois-ci que vous me verez![]()
Bon les autres donc rdv chez meccano avec casimir et hypolite, habillé ou pas
bon alors avec une bouteille de champomy pour feter l'arrivé d'un nouveaudarkianor a écrit :heu... on veut pas de Casimir... Pas de place sur le stand...champomy2 a écrit :ohhh pas cool t'es pas làdexter a écrit : Idem, y'a eu deux fois où il a été annulé je crois (ou au moins une c'est sur) et sinon je ne suis jamais passé en même temps que lui.
Bon et puis j'ai cru pouvoir venir ce coup-ci et finalement pas. J'ai des travaux à poursuivre chez ouam...Pourtant y'a tellement de nouveaux MIBiens qui viennent au PJC principalement pour rencontrer la légende... Je suis désolé, mais ça ne sera pas pour cette fois-ci que vous me verez![]()
Bon les autres donc rdv chez meccano avec casimir et hypolite, habillé ou pas
je suppose de belles choses a acheter aussi? pour ma part j'aurais auparavant mon exemplaire dédicassé du livre "meccano to trilogy" et un clone koto EP2UTHER666 a écrit :pour ma part je serais présent au rendez-vous....
nouveau sur MIB certe mais pas dans le TOY, donc "j'en suis"
et de plus, avec mon ami christophe sur le stand "TOYZONE"...
on se prépare pour dimanche avec pleins de belles choses à vous montrer...
maitreikrit a écrit :moi qui hésitais à venir dimanche, je serais présent parce que il y a mon clone koto EP2 qui m'attends grâce à Shagad Renak. merci à lui
MIB squatte le stand" meccano to trilogy" parce que le staff n'ont pas pris pour cette édition un standAu fait le stand Meccano to Trilogo devient le stand MIB ou quoi...Mort de rire