Le blaséRED LEADER a écrit :je sais, je l'ai déjà vu...YODAJIDAI a écrit :Disons que comme je trouve pas le scorpion et qu'il est cher, je me console !![]()
Je te le conseille, il est superbe et très imposant !Quelle prestance !!!
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

weequay a écrit :GRIM a écrit :850 port compris mais pas chez side
t' as du bol,je vais me taper la tres mechante douane francaise a 250eMP.
ce que je ne comprends pas,c' est que la douane va me taxer sur le port de side,mais c' est un port offert!!!
donc,ils me taxe sur du gratuit et pas q' un peu
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

pour la douane ils prennent cela autrement, il compte les frais d'envois normaux sur le prix total du paquet donc tu as dit 850€, disont qu'il y a 60€ de frais ( 60 c'est mieux pour faire 1/3) donc ils vont te ponctionner 20€ pour eux il y a eu une promo sur la figurine est rien de plus
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- weequay
- POTF2 - SOTE

jawa.57 a écrit :pour la douane ils prennent cela autrement, il compte les frais d'envois normaux sur le prix total du paquet donc tu as dit 850€, disont qu'il y a 60€ de frais ( 60 c'est mieux pour faire 1/3) donc ils vont te ponctionner 20€ pour eux il y a eu une promo sur la figurine est rien de plus
mais la,ils veulent me prendre 250e
je vais faire un post dans une autre rubrique car je comprends plus,je suis en levitation.
- Darth Steff-Han
- POTJ

Le raison de libraires Canal BD vient de sortir un superbe coffret dépliant pour regrouper les BDs Lagasin Général.YODAJIDAI a écrit :

Coffret Loisel & Tripp - Magasin Général (Marie /Serge)
Tabarnac, arrête de t'pogner l'"partie auguste de mort corps" ! Mouve ton berlot, le coffret Magasin Général est arrivé chez ton Libraire Canal BD
Pour la parution du 2ème opus de Magasin Général (Casterman), Canal BD réalise un coffret permettant de réunir les deux premiers albums de cette série.
Une reproduction de 60x70 cm, pliée comme une carte routière, mettra en exergue le plan de situation de la Paroisse de Notre-Dame
Un deuxième coffret réunira les deux derniers volumes de cette tétralogie.
2006 : 7.95 €
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Steff-Han
- POTJ

Pour ma part, je viens d'avoir :
DVD :
- Lost Saison 2
BDs :
- L'Histoire Secrète T1
- L'Histoire Secrète T4
- L'Histoire Secrète T6
DVD :
- Lost Saison 2
BDs :
- L'Histoire Secrète T1
- L'Histoire Secrète T4
- L'Histoire Secrète T6
Darth Steff-Han
-
RED LEADER
1 chance sur 76 millions...YODAJIDAI a écrit :Moi aussi j'ai perdu !Impossible de gagner à ce jeu !!!