Tu participes pas au trivial de MIB ce soirNeobiwan a écrit :Bon, bah je sais ce que je fais ce soir moi...
Vous l'avez vu en Vo?

Modérateur : Staff MIB
Tu participes pas au trivial de MIB ce soirNeobiwan a écrit :Bon, bah je sais ce que je fais ce soir moi...
Vous l'avez vu en Vo?
Moi aussi !anakinfett a écrit :Je viens de voir l'épisode I de la saison III, ENORME !!!
Les 5 premieres minutes sont
Comment ca ?Steed a écrit :Moi aussi !anakinfett a écrit :Je viens de voir l'épisode I de la saison III, ENORME !!!
Les 5 premieres minutes sontJ'ai coupé au générique...
Bah, j'ai fait un preview pour être sur de pas avoir enregistré le mauvais (maudit satelitte) et j'ai regardé jusqu'au "Lost" (générique de début...)anakinfett a écrit :Comment ca ?Steed a écrit :Moi aussi !anakinfett a écrit :Je viens de voir l'épisode I de la saison III, ENORME !!!
OuiSteed a écrit :Bah, j'ai fait un preview pour être sur de pas avoir enregistré le mauvais (maudit satelitte) et j'ai regardé jusqu'au "Lost" (générique de début...)anakinfett a écrit :Comment ca ?Steed a écrit : Moi aussi !J'ai coupé au générique...
Compris ?![]()
Et j'ai vu la fin... pas au niveau de la scène d'intro... malheureusementSteed a écrit :Moi aussi !anakinfett a écrit :Je viens de voir l'épisode I de la saison III, ENORME !!!
j'en suis qu'au 4Steed a écrit :Bon je regarde ce soir le fameux épisode 6 et son "cliffhanger de la mort" avant 13 semaines d'interruption ! On va voir...
Pour moi aucun n'est au dessus des autres...anakinfett a écrit :j'en suis qu'au 4
Seul le 3 est sympa