c'est parcequ'on peut lui mettre sa capuche....qui est amovible.....Lord_Sarmor a écrit :C'est effectivement bien plus facile pour la fabrication : imagines la complexité du moule pour réaliser une pièce comme celle-ci ! Avant ils l'ont fait mais aujourd'hui leur but de rentabiliser la production et de diminuer les coûts font que tu te retrouves avec ce type de truc assez dégueu ... c'est pas top mais c'est comme çaarno a écrit :vous avez vu la cape sur la photo?
c'est quoi cette nouvelle mode de GG de desolidariser certaine pieces des vetement sur les bustes, avec obi et sa capuche, leia et sa cape![]()
SW > Leia Bust Episode IV
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

- Ben84
- Staff MIB

Tu te sens visé?Steed a écrit :Ca vise quelqu'un en particulier ça ?Ben84 a écrit :Bon bah si je résume ca nous fait le dio Han, Chewie, Ben, Leia a placer devant un Faucon![]()
Ou peux meme rajouter le 3-PO pour avoir les principaux perso sur l'etoile noire
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

GGS est vraiment le leader incontestable en ce moment. cette Leia est impressionnante (un peu grosse?).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui elle est grosse ... Carrie n'était pas particulièrement maigre lors du tournage d'ANH mais là ils l'ont un peu surgrossiDark Darvor a écrit :GGS est vraiment le leader incontestable en ce moment. cette Leia est impressionnante (un peu grosse?).
Leader, mouais. Pour moi le leader est Sideshow mais chacun son truc
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB

Non il a raison, c'est LA boite leader ( normal puiqu'il n' y a que eux qui proposent des bustes Star Wars )
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- freeman
- SAGA

j'ai regardé le dvd cette apres midi et je trouve qu elle resemble bien a Carrie fisher ,encore quelques photos sous different angle et je pense que ca devrait le faire .
je suis trop content depuis le temps
je suis trop content depuis le temps
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Oui... Mais dans mon Faucon Easy kit, il y a que deux personnage : Han et Chewie !!!Ben84 a écrit :Tu te sens visé?Steed a écrit :Ca vise quelqu'un en particulier ça ?Ben84 a écrit :Bon bah si je résume ca nous fait le dio Han, Chewie, Ben, Leia a placer devant un Faucon![]()
![]()
Ou peux meme rajouter le 3-PO pour avoir les principaux perso sur l'etoile noire
Mais elle est très belle cette Leia...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

arno a écrit :
Alors on va peut être trés bientôt avoir :
Anakin a l'air légèrement shooté sur ce buste
C pas bien de sniffer du Bantha poodoo
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
ehan1
- Clones War

moi j'accroche pas trop sur cette version. la pose est effectivement très bien , mais je suis désolé le visage... 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Sur les bustes oui, sur toute la collection résine ... nonbaronfel a écrit :Non il a raison, c'est LA boite leader ( normal puiqu'il n' y a que eux qui proposent des bustes Star Wars )
The man with the hat is back ...