Bizarre que l'baron n'est encore rien rétorquébobavince a écrit :nan..... t'es juste devenu un sudisteehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique![]()
![]()

Bonne vente en tout cas à toi ehan1

Modérateur : Staff MIB
Bizarre que l'baron n'est encore rien rétorquébobavince a écrit :nan..... t'es juste devenu un sudisteehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique![]()
![]()
surtout que c'est moi qui est modifiédexter a écrit :De rien. La buse c'est celui qui n'essaye même pasehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mais je peux le faire à sa place si vous le souhaitez ?Darth vinz a écrit :Bizarre que l'baron n'est encore rien rétorquébobavince a écrit :nan..... t'es juste devenu un sudisteehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique![]()
![]()
![]()
merci à toiKerigan a écrit :surtout que c'est moi qui est modifiédexter a écrit :De rien. La buse c'est celui qui n'essaye même pasehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique
Bah ! Je laisse la bile se déverser...tout cela n'est que jalousie, mon brave amiDarth vinz a écrit :Bizarre que l'baron n'est encore rien rétorquébobavince a écrit :nan..... t'es juste devenu un sudisteehan1 a écrit :merci dex. j'suis vraiment une buse avec l'informatique![]()
![]()
Bonne vente en tout cas à toi ehan1