LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 nov. 2006 8:58

Steed a écrit :Oui et bien un gros BOF... :?

Retour en février sans grande impatience !!!

Heureusement 24 démarre en janvier et j'ai toute la saison de 2 de Prison break à remonter...
J'étais accroc à Lost lors de la 1ere saison... mais je commence a m'essouffler :hu:
Beaucoup de questions peu de réponses :?
Quand je lis dernièrement que la vrai réponse sera donné a la fin de la série... et que les acteurs qui avait signé pour 6 saisons (ils viennent de rajouter une 7eme depuis)
Je ne tiendrais pas 7 ans.

Heureusement que comme tu dis Stedd, il y a 24 et Prison break :D
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 nov. 2006 8:59

:oops: moi je regarderais que la derniere saison de lost... je pense que ca semble mieux comme ca :lol:
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 9:42

Schum a écrit :

Heureusement 24 démarre en janvier et j'ai toute la saison de 2 de Prison break à remonter...
J'étais accroc à Lost lors de la 1ere saison... mais je commence a m'essouffler :hu:
Beaucoup de questions peu de réponses :?
Quand je lis dernièrement que la vrai réponse sera donné a la fin de la série... et que les acteurs qui avait signé pour 6 saisons (ils viennent de rajouter une 7eme depuis)
Je ne tiendrais pas 7 ans.

Heureusement que comme tu dis Stedd, il y a 24 et Prison break :D
bjr, :D
il faut tenir ! c'est vrai que la saison 2 entre le 8 et le 18eme episode est franchement pas super mais la fin de saison est tres bien et pour avoir vu j'usqu'au 6 de la S03 c'est top!! les 6 premiers sont terribles !!!! En plus ils ont fait un recapitulatif avant la S3 de 1 heures tres bien pour ceux qui ont decroché.
Mais vraiement sur la s03 chaque episode nous donne des infos, ils y a des personages nouveaux, d'autres qui....ne finiront pas la saison, et certains qui changent totalement de caractere...top top .... :wink:
en mp si vous voulez les episodes
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 10:01

champomy2 a écrit :

bjr, :D
il faut tenir ! c'est vrai que la saison 2 entre le 8 et le 18eme episode est franchement pas super mais la fin de saison est tres bien et pour avoir vu j'usqu'au 6 de la S03 c'est top!! les 6 premiers sont terribles !!!! En plus ils ont fait un recapitulatif avant la S3 de 1 heures tres bien pour ceux qui ont decroché.
Mais vraiement sur la s03 chaque episode nous donne des infos, ils y a des personages nouveaux, d'autres qui....ne finiront pas la saison, et certains qui changent totalement de caractere...top top .... :wink:
en mp si vous voulez les episodes
On voit pas la même série alors !!! :shock:

C'est tout creux cette saison et cet épisode 6 qui devait être énorme nous sort un énième flashback qui ne sert strictement à rien, et le suspens à la fin de cet épisode qui est censé nous tenir en haleine jusqu'en février... j'ai eu beau le chercher, je l'ai pas trouvé ! :lol:

Du grand foutage de gueule ! :nul:
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 10:09

bjr steed :D

on parle bien de la s03 ?
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 10:16

parce que quand meme, y pleins de trucs sur c'est 6 episodes.
( peu pas dire, pour les autres mibiens) mais zut niveau manipulations en tout genre, il ont fait dans le compliqué non ?
Peut etre es tu plus demandeur que moi, mais il faut bien que cela dure un peu.... :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 10:33

Oui je parle bien de la saison 3... Faut pas être exigeant car la ça tourne sérieusement à vide ! Alors l'épisode charnière de la saison... :?
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 10:44

ben c'est comme savent le faire les ricains, tu crois apprendre des trucs puis " fin" juste au moment ou .....
mais face a la saison 2 y a pas photo la 3 est bein :wink:

( prison break c'est pas forcement mieux en s2, le titre ne veut plus rien dire :wink: )
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 11:00

champomy2 a écrit :ben c'est comme savent le faire les ricains, tu crois apprendre des trucs puis " fin" juste au moment ou .....

( prison break c'est pas forcement mieux en s2, le titre ne veut plus rien dire :wink: )
Je vais pas poursuivre un débat ou toi tu trouves ça exaltant et moi creux... :wink:
La saison 3 est un gâchis comparé au derniers épisodes de la 2...

Mais quel suspens "Courrez, vous avez une heure d'avance"... J'ai plus un poil de sec ! :lol:

Que la deuxième saison de Prison break se passe pendant leur traque, ça me choque pas... Tu es à jour de tous les épisodes de la saison 2 pour te forger un tel avis ?
Moi je vais regarder 2 à 10 ce WE... Et au moins, le mérite de la Fox, c'est qu'à la fin de chaque épisode de leurs séries (surtout 24), on attend le suivant !

Alors que pour Lost, faut pas que j'oublie la date de reprise ! On sait jamais si il se passait quelque chose ! :lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 nov. 2006 11:04

champomy2 a écrit :ben c'est comme savent le faire les ricains, tu crois apprendre des trucs puis " fin" juste au moment ou .....

Mieux faut un titre qui ne veut rien dire avec une bonne série a la clé que le contraire :hu:

Sincèrement je suis (ou j'étais je ne sais plus trop aujourd'hui) fan de Lost. J'ai acheté les deux saisons en DVD mais il n'y a rien de neuf on fait presque de sur place.
Tenir comme cela 7 saisons.... :?

Je prend mon pied sur chaque épisodes de 24 ou de Prison break.
Prison Break était prévu sur 13 épisodes a l'origine puis a la demande de la Fox a rallonger la série. (3 saisons)
Lost a perdu chaque semaine de l'audience au US pendant la S2 (avec un superbe demarage pourtant) ce n'est pas pour rien je pense :?
Source : http://www.lost-france.com/

Image
Steed a écrit :
Alors que pour Lost, faut pas que j'oublie la date de reprise ! On sait jamais si il se passait quelque chose ! :lol:
Le 7 février au US... mais d'ici là on aura oublié :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 nov. 2006 11:20

le 02 Avr 2006 13:00 j'écrivais ceci :
Solo..., Han Solo a écrit : C'est d'la daube cette série, on apprend j'amais rien, ça stagne niveau scénar… dommage…

Han

je le pense toujours et vous me réconfortez dans cette idée :mrgreen:

Han
c'est du flan…
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 11:23

Schum a écrit :Le 7 février au US... mais d'ici là on aura oublié :oops:
Oui, surtout qu'on sera en pleine diffusion de 24 !!! :lol:

J'ai été voir le forum de http://www.lost-island.net/ et bien ils sont pas tendre non plus avec cet épisode... Au moins je suis pas le seul !
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 13:52

bon ok tous contre moi pour lost :D :D

Prison break je suis d'accord c'est bien :wink:
mais quand meme ils ne sont plus en prison :oops:

quand à 24 toujours surpris par la qualité du senario, on va voir ça debut d'année, en chine ....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 nov. 2006 13:57

vivement la saison 3 de lost :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

10 nov. 2006 14:02

regio a écrit :vivement la saison 3 de lost :wink:
allez ça va encore etre pour moi :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »