C-3PO & R2D2
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Vraiment superbe
Bientôt à la maison j'espère, sous le sapin

Bientôt à la maison j'espère, sous le sapin

- arno
- POTF2 Green Card
pour la peinture je ne pense pas qu'il y est plus de rique qu'avec une résine. De toute facon il va être en vitrine et pas trop manipulé.
Ce qui les bime aussi, en lus du soleil, c'est les traces qe l'on peu laisser en les manipulant, sur la peau nous avons des miniscule trace de transpiration, et ca c'est super acide et pas bon pour les peinture
Ce qui les bime aussi, en lus du soleil, c'est les traces qe l'on peu laisser en les manipulant, sur la peau nous avons des miniscule trace de transpiration, et ca c'est super acide et pas bon pour les peinture

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Splendide...
Alors, regio, content avec ton c3po Takus tout moche ?

Alors, regio, content avec ton c3po Takus tout moche ?

- Danykin
- Clones War
c'est bizarre! Certains dissent que ils sont trop petits ces droïds par rapport aux autres Kotos, mais en regardant les 3PO ggs et Koto, il me semble qu'ils sont pile à la même taille!arno a écrit :

En ce que concerne le C-3PO takus, ils doivent être fiers d'avoir inventé la 4 finition existente pour le droïd. On compte:
C-3PO Episode I
C-3PO Episode II
C-3PO Episodes III, IV, V, VI
C-3PO Episode Attakus
(même Hasbro arrive à mieux faire en therme de finition!)

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- freeman
- SAGA
merci steedSteed a écrit :http://www.imageshack.us/freeman a écrit :oui je peux faire des photos mais le seul probleme c'est que j arrive pas a les mettres sur le forum![]()
Parcourir... jusqu'à la photo à héberger puis appuyer sur "host it"
Copier le lien en face de "Thumbnail for forums (1)" et le coller içi sans rien rajouter...
C'est tout !
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- pingpong
- Episode I
on sait deja se qu'on doit commander alors, un c3po et caCe qui les bime aussi, en lus du soleil, c'est les traces qe l'on peu laisser en les manipulant, sur la peau nous avons des miniscule trace de transpiration, et ca c'est super acide et pas bon pour les peinture

Je l'ai deja fait en plus pour debaler l'un de mes premier koto, il fesait super chaud et les mains etaient humide

- arno
- POTF2 Green Card
si tu regarde les pieces de collections dans les ventes au enchéres sont manipulé avec des gants en coton trés fin ou en soie. comme ca pas de trace de doigt, pas de grifure d'ongle ou de bagues et pas de transpiration
Perso je l'ai jamais fais mais ilfaudrait que j'y pense

Perso je l'ai jamais fais mais ilfaudrait que j'y pense

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Sur la photo, ça ressemble plus aux prémices d'un TR !
Enfin aux ventes aux enchères, les objets en vente ainsi manipulé dépassent souvent l'intégralité de tous les Attakus recensés (dont les fameux 88 du staff) du forum... Pour du koto... c'est pas excessif sauf à les tripoter continuellement

Enfin aux ventes aux enchères, les objets en vente ainsi manipulé dépassent souvent l'intégralité de tous les Attakus recensés (dont les fameux 88 du staff) du forum... Pour du koto... c'est pas excessif sauf à les tripoter continuellement

- pingpong
- Episode I
bin moi je les change regulieremtn de place, mais faut dire je me laver souvent les mains et j'ivai pas avec mes gros doigts de bucheron (respect aux bucheron
)
j'vais penser a vivre dans une chambre confiné, sous atomsphere portégé, avec combis pour pur les labo ou ya les pires virus mais je me suis dit, ca rendrai pas bien les photos

j'vais penser a vivre dans une chambre confiné, sous atomsphere portégé, avec combis pour pur les labo ou ya les pires virus mais je me suis dit, ca rendrai pas bien les photos

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Prend un maque à gaz alors quand tu vas déposer un nouveau modèle car... http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6885arno a écrit :bonne idée une vitrine sous vide....et plus de poussiére....va falloir que je pense à ca

Sinon arno, tu les as chopé ou et à combien ?