mais le petit jeu arrive laissé moi un peut me reposé LOL

Modérateur : Staff MIB
Boba Fett le vrai a écrit :oui mais là je parlais pas du starday mais de la personne qui vient en octobre à Paris !!!
mais le petit jeu arrive laissé moi un peut me reposé LOL
Les 2 ne sont pas comparables... Starday est prévu pour les dédicaces, FACTS là pour les collectionneurs, tu fais de réelles affairesBoba Fett le vrai a écrit :Bah si tu savait qui va venir à Paris "normalement" le Fact tu l'oublie tout de suite !!!
Bon il faudrait qu'il varient niveaux acteur parce que là on a fait le tour, on voit toujours les mêmes ! pfffffffffffffffffraphael71 a écrit :il y aura au facts et ça commence à bouger
Secura, choubaka en sw....![]()
Ok j'y vais, puisque tu le demandes si gentiment!Boba Fett le vrai a écrit : ....
Au lieu de faire venir plein de petit à chaque fois, un gros pour le week end serait superbe !
Bah... en fait 2ora, je voulais absolument y aller mais maintenant qu'il ont annoncé les acteurs cela m'a refroidis un peu2ora a écrit :Schumy, peut être que l'on peut organiser un truc mais le petit problème c'est que je ne suis pas fiable à 100%, car un événement, disons sans aucune possibilité de planification précise, tombe juste dans cette période (enfin 7 jours plus tard, pas précis mais bon avec une date limite de "validation")...
A voir!
Pour le paiement du transport....2ora a dit qu'il fallait que tu le paye en Attakus !!!Boba Fett le vrai a écrit :bah les acteurs sont toujours annoncé au compte gouttes, l'année derniere lando et john rayes davis comme même !
Donc si il y a des bon acteurs, tu me réserve une place dans ta 2ora mobile !