Les réponses aux questions à Gentle Giant.
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je sais qu'ils voulaient faire une Padmé en reine Amidalaarno a écrit :Quelqu'un connait l'opinion du staff de takus à ce sujet

Le reste je ne sais pas

- regio
- Old Staff MIB
je veux la reine padméCaptain' Kirk a écrit :Je sais qu'ils voulaient faire une Padmé en reine Amidalaarno a écrit :Quelqu'un connait l'opinion du staff de takus à ce sujetMais refusée par le Ranch
![]()
Le reste je ne sais pas

- morback
- POTF2 - SOTE
moi je ne dirais qu'une chose :
qui est en droit de vouloir interdir un fabriquant de faire tous les personnages
les demandes de ne pas le faire sont totalement idiotes...
chacun voit SON star wars, et chacun aime SA vision de star wars.
ni les PRELOIEN ni les OTISTE
ne sont en droit de denigrer que l'autre camps soit servi ..
je vois bcp de gens qui donne leur avis en disant : non! j en veux pas, non j aime pas, non...
et bien tant pis, il passe et il attend son tour
pour ma part je prendrais ni leia ni obiwan ANH... cela ne m'empeche pas d'etre content pour ceux qui les attendais
chez ttakus pareil, pour le moment c est les collectionneurs du palais de jabba qui ont ete gaté... mon tour viendra, un jour
ne soyons pas aussi categorique, et laissons les autres collectionner ce qu'ils veulent...
moi je voudrais un JARJAR , rien que pour prouver que ce sera un beau proder et qu'en plus il se vendra
(bon moi je l acheterais pas.. mais bon
)
qui est en droit de vouloir interdir un fabriquant de faire tous les personnages
les demandes de ne pas le faire sont totalement idiotes...
chacun voit SON star wars, et chacun aime SA vision de star wars.
ni les PRELOIEN ni les OTISTE

je vois bcp de gens qui donne leur avis en disant : non! j en veux pas, non j aime pas, non...
et bien tant pis, il passe et il attend son tour
pour ma part je prendrais ni leia ni obiwan ANH... cela ne m'empeche pas d'etre content pour ceux qui les attendais
chez ttakus pareil, pour le moment c est les collectionneurs du palais de jabba qui ont ete gaté... mon tour viendra, un jour

ne soyons pas aussi categorique, et laissons les autres collectionner ce qu'ils veulent...
moi je voudrais un JARJAR , rien que pour prouver que ce sera un beau proder et qu'en plus il se vendra
(bon moi je l acheterais pas.. mais bon

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Entièrement d'accord avec toi Momo, il en faut pour tout le monde
Mais il faut aussi que la boite qui les fabrique les vende, donc il faut un minimum de gens intéressés
Ceci dit, je suis certain que Jar Jar intéressait plus de gens que ce que l'on croit

Mais il faut aussi que la boite qui les fabrique les vende, donc il faut un minimum de gens intéressés

Ceci dit, je suis certain que Jar Jar intéressait plus de gens que ce que l'on croit

- Danykin
- Clones War
Il faudra monter un comité Pro Buste Jar Jar!!!
Arretons les Zuckuss et les autres penibles CP!!
Quand ma femme voit se type de buste, elle me demande: Qui est celui-ci? Et la je dois aller chercher la minute 85 de ESTB, et avoir les bonnes reflexes d'arreter l'image dans la demie seconde ou le pero est à l'écran...
Votons JARJAR!!
Arretons les Zuckuss et les autres penibles CP!!
Quand ma femme voit se type de buste, elle me demande: Qui est celui-ci? Et la je dois aller chercher la minute 85 de ESTB, et avoir les bonnes reflexes d'arreter l'image dans la demie seconde ou le pero est à l'écran...
Votons JARJAR!!

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- Danykin
- Clones War
tu trouves que je me suis un peu emballé?

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
- arno
- POTF2 Green Card
Je pense qu'il est super bien de sortir des perso secondaires car l'univers SW est trés riche en personnage interessant, mais il ne faut pas pour autant négliger les principaux, et pour moi jar jar est l'un de ces principaux au même titre que maul, que l'on voit dans toutes les collections (koto,gg,takus,side...) 

- freeman
- SAGA
+1arno a écrit :Je pense qu'il est super bien de sortir des perso secondaires car l'univers SW est trés riche en personnage interessant, mais il ne faut pas pour autant négliger les principaux, et pour moi jar jar est l'un de ces principaux au même titre que maul, que l'on voit dans toutes les collections (koto,gg,takus,side...)

personnage secondaire mais qui as sa place dans l univer star wars.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
arno a écrit :jar jar enleve le du filmet il n'y as plus de film.....je ne dirais pas qu'il est secondaire, c'est un peu lui la trame de l'histoire
C vrai qu'il est important, mais pas à ce point

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme