merci

Modérateur : Staff MIB
Il va encore etre modifié ?Boba Fett le vrai a écrit :je ne dirait qu'une : attendez de le voir en vrai, certain d'entre vous vont vite changé d'avis !!!
Euh, ceux qui voulaient le prendre ?Boba Fett le vrai a écrit :je ne dirait qu'une : attendez de le voir en vrai, certain d'entre vous vont vite changé d'avis !!!
Et tu espères avoir combien d'anniversaires cette année ?schum2000 a écrit : Ps: Je pense craquer en me.... le faisant offrir (Bah, oui se sera mon Birthday)
Mon fils est de la meme date anniversaire que moi (il fetera ses 2 ans).... Donc un Attakus Yoda pour lui.BobaFab a écrit :Euh, ceux qui voulaient le prendre ?Boba Fett le vrai a écrit :je ne dirait qu'une : attendez de le voir en vrai, certain d'entre vous vont vite changé d'avis !!!
Et tu espères avoir combien d'anniversaires cette année ?schum2000 a écrit : Ps: Je pense craquer en me.... le faisant offrir (Bah, oui se sera mon Birthday)
c'est "laxativant" les gosses ! Moi pareil j'ai offert à ma fille un buste Vader pour ses 6 ans... Elle en a pas voulu alors j'ai été obligé de le mettre avec les autres bustes de ma collection.schum2000 a écrit : Ps: Zut, ma femme vient de me dire que mon fils ne veux pas d'Attakus![]()
le mien il abien aime mon r2d2 mais ce fut pas reciproquecyberluke a écrit :c'est "laxativant" les gosses ! Moi pareil j'ai offert à ma fille un buste Vader pour ses 6 ans... Elle en a pas voulu alors j'ai été obligé de le mettre avec les autres bustes de ma collection.schum2000 a écrit : Ps: Zut, ma femme vient de me dire que mon fils ne veux pas d'Attakus![]()
![]()
J'attends le premier anniversaire de ma seconde pour lui offrir un Attakus... j'espère qu'elle appréciera pas