Hola, je me permets de mettre mon petit grain de selDark Darvor a écrit : J'aime pas la tête, j'aime pas les habits. Une louperie de plus pour Sideshow, la société qui croit pouvoir concurrencer GGS.

Fin du HS

Modérateur : Staff MIB
Hola, je me permets de mettre mon petit grain de selDark Darvor a écrit : J'aime pas la tête, j'aime pas les habits. Une louperie de plus pour Sideshow, la société qui croit pouvoir concurrencer GGS.
TK-842 a écrit :Perso, il y a quand même un truc qui me chifonne sur le Luke Medicom ( à part la tête bien sûr), c'est la texture de la toge. On dirait du velour
.
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop cette "non concurence" de SIde sur les clones (voir les autres casqués). Certe, ils importent les produits Medicom mais on ne parle pas de produits touchant la même cible. A ces prix les Medicom comme le Vader sont inabordables pour moi alors qu'une version Side (meme à $80-$90) serait une aquisition interessante. En plus, l'echaelle etant légérement differennte il est impensable de mettre un Luke SSC et un Vader Medicom dans la même vitrine.
weequay a écrit :LOLTK-842 a écrit :Perso, il y a quand même un truc qui me chifonne sur le Luke Medicom ( à part la tête bien sûr), c'est la texture de la toge. On dirait du velour
.
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop cette "non concurence" de SIde sur les clones (voir les autres casqués). Certe, ils importent les produits Medicom mais on ne parle pas de produits touchant la même cible. A ces prix les Medicom comme le Vader sont inabordables pour moi alors qu'une version Side (meme à $80-$90) serait une aquisition interessante. En plus, l'echaelle etant légérement differennte il est impensable de mettre un Luke SSC et un Vader Medicom dans la même vitrine.
Vraiment frustrant pour un collectionneur de ne pouvoir melanger deux productions apparemment de même taille mais dont les echelles ne correspondent pas![]()
effectivement voulant faire une presentation des deux anaki exclu et en troisieme du v medicom visage ep3,je vais mettre V sur un petit escalier pour q'il fasse la taille d' anakin.![]()
comme sarko versus bush
dark pimousse a écrit :Je rêve d'une version tatouée en exclu.
non, juste d'une tete amovible qui ne soit pas une exclue!dark pimousse a écrit :Je rêve d'une version tatouée en exclu.