SS 12" Asajj Ventress

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 nov. 2006 12:21

Dark Darvor a écrit : J'aime pas la tête, j'aime pas les habits. Une louperie de plus pour Sideshow, la société qui croit pouvoir concurrencer GGS.
Hola, je me permets de mettre mon petit grain de sel :D . Déjà, je ne comprends pas pourquoi elle devrait vouloir concurrencer GGS, car ils ne produisent pas les mêmes produits et d'ailleurs mêmes les prix ne sont pas du tout comparables. Pour les 12", personnellement, au départ j'étais un peu scéptique, surtout au vu des prix annoncés. Mais finalement avec le temps, les photos me plaisaient de plus en plus et très vite je voulus abandonner ma collection (si petite soit-elle) pour me consacrer uniquement à celle-ci. D'ailleurs, je dois avouer que je ne les avais jamais vu en "vrai" et donc finalement c'était vraiment une "decision" (bien que ce soit plus impulsif que reflechi) dangereuse de ma part (étant étudiant, je n'ai pas énormément d'argent à accorder à ma collec). J'avais donc commandé trois figurines sur ebay (et donc j'y est mis presque tout mon argent "loisir"), réservé des exclus, que je n'étais pas sur de garder, bref j'ai sombré dedant. Sauf que quelque temps après, au vu des photos des MIBiens, j'ai commencé à avoir très peur quant à la qualité de ces 12" : elle ne parraissait pas être à la hauteur de mes espérances. D'ailleurs, mêmes certaines photos de sideshow n'était pas très convainquantes (par exemple, Mace Windu ou Han Solo). Enfin bref, j'ai donc vraiment eu peur, mais lorsque j'ai reçu ma première 12" (kit fisto), j'ai vraiment été plus qu'agréablement surpris : la qualité est superbe, et surtout elles ne font pas jouet (comme les hasbro) mais vraiment objet de collection. J'ai aussi reçu il y a quelque jour seulement obi, anakin et luke et je dois avoué que lorsqu'elles étaient dans leur coffret, elles ne paraissaient pas très réussi. Seulement la magie de ces 12", c'est de pouvoir les moduler, les mettre en scéne comme bon nous semble grâce notamment aux nombreux accesoires que nous propose sideshow. Ainsi, je suis sur que tu n'aurais pas la même vision si tu les voyais hors de leur "blisters", dans des poses réussies. Enfin bref, perso je suis plus que charmé par ces 12" et d'ailleurs je concentre ma collec uniquement sur celles-ci et je pense que ton jugement est faussé par les nombreuses photos qui ne rendent pas du tout la beauté de ces merveilles. Ainsi, si tu en as l'occas, essaye de les admirer de plus près, à l'air libre et surtout sans préjugés (enfin je peux comprendre que tu ne les aimes pas car par exemple je deteste les Attakus qui ne sont pas du tout ressemblantes alors que beaucoup de gens les adulent).

Fin du HS :) .
Votre manque de foi me consterne !
Tie
Animated Figures
Animated Figures

03 nov. 2006 19:25

j'ai moi même vu le solo "en vrai" et je doit dire qu'il ne fait pas si raté que cela, alors que je le trouvais minable sur les photos j'ai ete agréablement surpris il finira surement dans ma collec de 12"

Par contre que side ne fasse pas de Storm et donc, si c'est pour éviter la concurrence avec Medicom ,pas de Vader cela m'embête un peu, car la difference de taille avec le Medicom Vader et le side luke n'est pas super

Dite monsieur side faite nous des casqués OT siouplait :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

03 nov. 2006 20:03

Je serais surpris que Side ne fasse pas de storm...ni même de clone. Il y a fort à parier que cette annonce de 10ème Planéte soit révisée avant la fin de l'année prochaine. EN tout cas je l'espère vivement.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

03 nov. 2006 20:11

en même temps j'ai peur que leur futur clone n'arrive pas à la cheville de ceux de chez medicom. Suffit de regarder Luke, même si sideshow a fait une superbe tete (les japs ils ne savent pas faire les tetes occidentales...) niveau tenue, prestance, qualité des tissus, surtout coupe des tissus... Je crois que medicom a une longueur d'avance mais hèlas ils se sont arrêté à Luke (surement à cause de Side qui prend trop de place) mais leur storm (voir clone) et leur vaders sont superbes et difficilement atteignable surtout si sideshow les vend 60€.
TK-842
Vintage
Vintage

03 nov. 2006 20:18

Perso, il y a quand même un truc qui me chifonne sur le Luke Medicom ( à part la tête bien sûr :wink: ), c'est la texture de la toge. On dirait du velour :scritch: .
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop cette "non concurence" de SIde sur les clones (voir les autres casqués). Certe, ils importent les produits Medicom mais on ne parle pas de produits touchant la même cible. A ces prix les Medicom comme le Vader sont inabordables pour moi alors qu'une version Side (meme à $80-$90) serait une aquisition interessante. En plus, l'echaelle etant légérement differennte il est impensable de mettre un Luke SSC et un Vader Medicom dans la même vitrine.
Recherches:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2006 18:36

TK-842 a écrit :Perso, il y a quand même un truc qui me chifonne sur le Luke Medicom ( à part la tête bien sûr :wink: ), c'est la texture de la toge. On dirait du velour :scritch: .
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop cette "non concurence" de SIde sur les clones (voir les autres casqués). Certe, ils importent les produits Medicom mais on ne parle pas de produits touchant la même cible. A ces prix les Medicom comme le Vader sont inabordables pour moi alors qu'une version Side (meme à $80-$90) serait une aquisition interessante. En plus, l'echaelle etant légérement differennte il est impensable de mettre un Luke SSC et un Vader Medicom dans la même vitrine.

effectivement voulant faire une presentation des deux anaki exclu et en troisieme du v medicom visage ep3,je vais mettre V sur un petit escalier pour q'il fasse la taille d' anakin. :wink: :lol: comme sarko versus bush
TK-842
Vintage
Vintage

04 nov. 2006 23:42

weequay a écrit :
TK-842 a écrit :Perso, il y a quand même un truc qui me chifonne sur le Luke Medicom ( à part la tête bien sûr :wink: ), c'est la texture de la toge. On dirait du velour :scritch: .
LOL

Vraiment frustrant pour un collectionneur de ne pouvoir melanger deux productions apparemment de même taille mais dont les echelles ne correspondent pas :roll:

effectivement voulant faire une presentation des deux anaki exclu et en troisieme du v medicom visage ep3,je vais mettre V sur un petit escalier pour q'il fasse la taille d' anakin. :wink: :lol: comme sarko versus bush
Recherches:
henri66
SAGA
SAGA

10 nov. 2006 9:25

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 17:52

objet exclu annoncé ??

(suis retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 20:50

aaaaaaaaaaah qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeelle! je l'adore!!
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:28

Je rêve d'une version tatouée en exclu :D .
Votre manque de foi me consterne !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:33

dark pimousse a écrit :Je rêve d'une version tatouée en exclu :D .

Je reve que Side refasse cette poupée de A à Z.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:48

dark pimousse a écrit :Je rêve d'une version tatouée en exclu :D .
non, juste d'une tete amovible qui ne soit pas une exclue! :D
TK-842
Vintage
Vintage

10 nov. 2006 23:38

C'est de l'UE et je ne fais pas l'UE...bon enfin c'est ce que je me suis dit en commencant les 12 Sideshow.
Recherches:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2006 19:50

Image

Burp... Image
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »