Alors, voilà, moi ma volonté c'est que le Collector Club soit ouvert aux non américains pour les exclusives.
Comment se faire entendre ?
Je ne vois qu'une seule solution, envoyer la petite ate postale qui se trouve dans chaque boite de buste avec comme mot un :
' I wish you allow European Customers to buy exclusives from your website when available, please negociate new agreements with Lucasfilm Ltd"
Je vous propose de remplir TOUTES ces petites cartes avec vos noms / Prénoms / Adresses ( enfin tout ce qu'il faut sur la carte quoi ) et de me les envoyer.
Le mieux c'est quand même de faire en sorte d'avoir le plus de noms possible ( donc ne pas hésiter à marquer celui de votre soeur mariée et son adresse histoire de gonfler le nombre de collectionneurs ).
Une fois que j'en ai reçu un bon paquet, j'envoi tout ca à GG.
Je pense que pour un début i len faut au moins 200-300.
Vu le nombre de collectionneurs GG sur le forum, je pense qu'il est trés facile d'atteindre ce nombre.
Déjà j'en ai 36 avec ceuxde Stormrider.13 on approche les 80 plus ceux d'un autre ami, on a dépassé les 100. Si vous joués vraiment le jeu ca peut faire un trés trés gros nombre de cartes en provenance de France.
Ca peut marcher et ca peut servir à rien. En tout cas, ce que j'ai pu voir sur RS ou sur d'autres forums américains, c'est que nous, collectionneurs français, sommes trés trés trés minoritaires. Il faut donc nous faire connaitre et leur faire comprendre que le marché existte.
J'en ai marre de devoir chercher à chaque fois un moyen pour me procurer une exclue à un prix correct.
J'ai bien envie que les choses bouges mais je peux pas le faire tout seul. Je fais pas de promesse au pire les choses ne bougent pas. qu'avons nous à perdre ? quelques timbres à 0.53 €. Je suis prêt à prendre le risque et vous ?
MP pour mon adresse si vous êtes intéressés.