TSC chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

10 nov. 2006 11:35

ehan1 a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :SAGA-048: Holographic Darth Maul
SAGA-051: Dud Bolt & Mars Guo
SAGA-052: Graga

mes 3 priorités :D

j'vais surveiller
Je viens de les trouver à l'instant et ils sont très sympas!
avis aux sudistes, la vague vient d'arriver au toys de marseille avec la vague endor: j'ai tout pris :twisted: enfin presque. Il reste du 3po, du endor soldier, ds gunner, luke, obi, dv, dm holo et emperor. Mais pas beaucoup, j'ai même pas osé prendre plusieurs soldier endor tellement il y en avait peu... alors baron ou autres dépéchez vous
woila woila
t'inquiète surtout pas pour le baron : il a déjà tout :evil: :wink:
Chimaera
Original Trilogy Collection

10 nov. 2006 14:24

ehan1 a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :
Je viens de les trouver à l'instant et ils sont très sympas!
avis aux sudistes, la vague vient d'arriver au toys de marseille avec la vague endor: j'ai tout pris :twisted: enfin presque. Il reste du 3po, du endor soldier, ds gunner, luke, obi, dv, dm holo et emperor. Mais pas beaucoup, j'ai même pas osé prendre plusieurs soldier endor tellement il y en avait peu... alors baron ou autres dépéchez vous
woila woila
Slt, j'y suis passé hier (TRU Valentine) et il ne restait plus que les fig Ep1 et en quantité tres limité pas plus de 2 exemplaires/fig
J'en ai profité pour prendre Graga, Naboo Soldier et Rep Been et pour 1€ de plus le Clone exclusif .... :wink:
Des restocks sont prévus pour cette vague (surtout Endor rebel soldier)?
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
ehan1
Clones War
Clones War

10 nov. 2006 14:29

il y avait du endor soldier ce matin encore à la valentine et j'ai pris le dernier moff. Par contre je n'ai pas trouvé de naboo soldier ni graga :x
maintenant je sais pourquoi! :wink:
et comble de sottise j'ai oublié de prendre un clone :? :cry: un de plus pourtant ça ne mange pas de pain!
ehan1
Clones War
Clones War

10 nov. 2006 14:30

j'y retourne pour mon clone :twisted:
Chimaera

10 nov. 2006 14:40

ehan1 a écrit :j'y retourne pour mon clone :twisted:
On se verra peut etre la bas !
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
ehan1
Clones War
Clones War

10 nov. 2006 15:51

si tu vois un mec en train de négocier plusieurs clones à un 1 euro à la caisse, ce sera moi :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

10 nov. 2006 23:22

Arrivées ce matin au mag de Calais, vague Naboo. Comme promis GLXSW, j'ai mis Gragra et les podracers au frais en reserve. Parcontre, pas de Holo Maul dans le carton :?
Sinon, il semble que la vague 5 soit un mix de Tatooïne et Naboo car j'ai trouvé un peg avec Han, Luke et R5-D4 + Luke Endor, Vader et Palpatine...a confirmer.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Babo
Clones War
Clones War

10 nov. 2006 23:25

Bon va falloir que j'arrete de lire ce topic parceque ça me nargue : chez moi mon TRU n'est pas fourni du tout par rapport à vous....
C'est vraiment dommage, du coup j'y vais moins souvent.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
TK-842
Vintage
Vintage

10 nov. 2006 23:34

Babo a écrit :Bon va falloir que j'arrete de lire ce topic parceque ça me nargue : chez moi mon TRU n'est pas fourni du tout par rapport à vous....
C'est vraiment dommage, du coup j'y vais moins souvent.
Il reçoit la même chose que les autres (selon ça taille). Si tu ne trouve pas les nouveautés, il y a plusiers raisons possibles.

- Un collectionneur parmi les employés
- Beaucoup de collectionneurs dans le secteur
- Retard de livraison où de mise en rayon

Quoi qu'il en soit, chaque mag reçoit en ce moment les vagues 4 à 6. Les mags du Sud sont peut^-être un poil en retard en ce moment mais il me semble que le mag de Marseille a reçu les 3 vagues donc ça devrait arriver dans les jours qui viennent...c'est le moment de squatter le rayon STar Wars à l'ouverture :wink:
Recherches:
Babo
Clones War
Clones War

10 nov. 2006 23:56

J'ai pas l'impression qu'il y ait tellement de collectionneurs hasbro dans ma région (le bordelais), il m'est arrivé d'en croiser 1 ou 2 mais peu fréquemment, comme sur internet, tout ceux que j'ai vu arrètaient leur collection pour se consacrer à du plus lourd....

Mais c'est possible qu'il y ait d'autres irréductibles qui se rendent à TRU avant moi, le collectionneur parmis les employés je ne pense pas car personne n'a jamais été capable de me comprendre quand je disais les noms des différentes vagues de figurines... peut être que le problème vient de moi :wink: .

J'irai quand même y faire un tour.... merci du conseil.
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

11 nov. 2006 11:09

ehan1 a écrit :si tu vois un mec en train de négocier plusieurs clones à un 1 euro à la caisse, ce sera moi :wink:
Je vais aller voir un peu du coté du tru Vitrolles ce qu'ils ont en rayons
ehan1
Clones War
Clones War

11 nov. 2006 12:29

toujours à marseille il ressorte de temps en temps une ou deux fig en rayon. Aujourd'hui j'ai trouvé un p'tit maul holo ils avaient ressorti un sand trroper et un luke tatooine.
par contre il a fallu que je m'adresse à 3 personnes différentes pour qu'enfin une accepte de me lacher deux clones à un euro pour mon achat d'hier. La promo ne portant que sur un ticket à chaque fois, il faut négocier. Avec mes trois p'tites fig d'aujourd'hui je suis donc reparti avec trois clones miam!!!
TK-842
Vintage
Vintage

12 nov. 2006 11:33

Les clones, c'est la folie. A Calais, on est presqua à sec (une dizaine au plus). A priori, certains mags s'alignent sur la concurrence à €7.95 pour les figurines, soyez attentifs.
Recherches:
Babo
Clones War
Clones War

12 nov. 2006 19:14

Ca pour une bonne nouvelle !

ce serait une bonne occasion de revoir mon TRU que j'ai un peu trop boudé ces derniers temps.
TK-842
Vintage
Vintage

21 nov. 2006 19:49

Reassort de ¨figurines avec une "case" proposant un nouveau mélange de tatooïne et Endor. Parmi les figurines presentes, Luke, Han, Sand et R5D4 Tatooïne. Luke, Vader, Emperor, C3PO Jergerrod et DS gunner Endor. Vagues 7 et 8 toujours actives donc un peu d'espoir de les voir avant la fin d'année.
Recherches:
Répondre

Revenir à « The saga collection »