Ce livre est vraiment superbe, clair et magnifiquement illustré

Des heures de lecture et de contemplation en perspective

Un grand merci CHIQUETABA pour cette masse de travail et ta volonté de faire partager ton expérience dans un si bel écrin.

Modérateur : Staff MIB
moi j'ai un numéro d'un livre du factsdeejems a écrit :dommage qu'au facts stephane a pas numéroté pourtant on etais les premiers... non?
reçuGalaxiestarwars a écrit :
sinon j'ai toujours pas reçu mmon deuxième ouvrage
Il serait temps, depuis que tu as reçu le premier !Galaxiestarwars a écrit :bon j'ai enfin eu le temps de le parcourir, c'est joli![]()
Il faut lire, il y a les deux, cela dépend de la section In-Pack ou Retailer... De plus, les In-Pack n'étaient pas distribués qu'en boutique mais aussi d'en certaines boîtes de jouets Meccano non-starwars.Galaxiestarwars a écrit :les catalogue que l'on voit, sont des catalogues de jouets distribué dans les boutiques ou ce sont des catalogue internes à l'entreprise ?
Si j'avais dû mettre toutes les variations de cartes Trilogo, il en aurait eu plus de 30 pages, à la longue ça aurait été assez lassant, il y en a déjà 20. D'où l'intérêt de la Matrice Trilogo page 138-140 pour détailler tous les types de cartes / bulles / stickers pour les Trilogo. Ton Luke Jedi est donc bien référencé.Galaxiestarwars a écrit :sinon j'ai remarqué que j'avais mon Luke Jedi knight qui était pas reférencée...normal hole, bulle Macao, mais sans stiker
Le lien officiel pour la mise à jour des matrices, il existe déjà sur Rebelscum. Les matrices seront en ligne bientôt.Fansolo a écrit :On va en trouver plein comme ça...
C'est normal : c'est le but de ce livre de poser une base mais aussi "d'ouvrir".
chiquetaba, mets nous dès que possible le lien vers ce qui permet de compléter et mettre à jour toutes ces variantes...
Faut-il ouvrir un topic ici ?
Les cartes Meccano ROTJ se trouvent avec différents types de bulles, de même que les cartes carrées ont plusieurs combinaisons de front / back différents !! C'est NORMAL que tu ne trouves pas ton ree-yees de référencé: si tu regardes BIEN la matrice Meccano, je me suis arrêté à un type de carte / logo, je n'ai pas détaillé les variantes de front/back, ceci fera l'objet des mises à jour sur RS.Galaxiestarwars a écrit :Et il faut que je verifie, mais je crois que mon Ree yees ROTJ Meccano 65 back possède une bulle double steam ...(c'est pas signalé dans la matrice)
Oui, c'est sûr, on va pouvoir creuser toutes les variantes de front/back Meccano carrées car là, à mon avis, il va y avoir pas mal de surprises.Fansolo a écrit :On va en trouver plein comme ça... C'est normal : c'est le but de ce livre de poser une base mais aussi "d'ouvrir".
Le AT-AT Commander est sorti en France avec version petite bulle ET aussi grosse bulle standard Trilogo. Dans le bouquin, je n'ai pas vraiment abordé les cartes Trilogo "fabriquées en Espagne" ou "Trilogo Front/PBP Back" mais effectivement, plusieurs "early cards" sont sorties en France avec des figurines PBP à l'intérieur: Luke Hoth (dans le livre), AT-AT commander, AT-AT Driver, Biker Scout (dans le livre), Tie Pilot (dans le livre)....Fansolo a écrit :le ATAT Commander. Il semblerait qu'en France, il est sorti avec un autocollant blanc "Fabriqué en Espagne".