Vente bustes GGS, Sideshow PF, Attakus, Applause, FDPIN!!!
Modérateur : Staff MIB
-
- Clones War
- mr.vader
- SAGA
Allez.........
C'est bientôt Noël les gars............;
Je vous le dit, je préfère que ça parte sur MIB que de le mettre sur Ebay!!!!!!!
A bon entendeur.....
C'est bientôt Noël les gars............;
Je vous le dit, je préfère que ça parte sur MIB que de le mettre sur Ebay!!!!!!!
A bon entendeur.....
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ
concurrence, le mot est faible... C EST CARREMENT LA GUERRE !RED LEADER a écrit :t'essaies de concurrencer Sandtrooper?bobavince a écrit :MP.....clone orange![]()

le problème, c'est qu'on s'est pas fixé de limite

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
MP
- bobavince
- Vintage ROTJ
suite à la panne du forum MIB, et à la disparition de plusieurs post, je remets le message que mr.vader m'avait demandé de transmettre.
suite à quelques pb persos, mr.vader n'a plus de connection internet, il ne peux donc répondre à vos MP (rien ne sert d'en envoyer puisque sa boite est pleine), et donc s'occuper de ses ventes. Tout sera rétabli pour lui dans une quinzaine de jours environ. Il s'excuse pour cela, et vous demande d'être encore un peu patient.

suite à quelques pb persos, mr.vader n'a plus de connection internet, il ne peux donc répondre à vos MP (rien ne sert d'en envoyer puisque sa boite est pleine), et donc s'occuper de ses ventes. Tout sera rétabli pour lui dans une quinzaine de jours environ. Il s'excuse pour cela, et vous demande d'être encore un peu patient.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !