Un peu de patience, il finira bien par être annoncé

Modérateur : Staff MIB
Pas d'accord. C'est peut être un perso de seconde zone mais il fait partie de la série des chasseurs de primes, inaugurée par Jango, ou Zam je ne sais plus, et qui mérite d'être terminée. Je crois que si on en parle pas c'est parcequ'on a pas plus d'infos pas parcequ'on s'en fout.Dark Darvor a écrit :Faut dire que Dengar est pas un perso qui passionne les foules. Y a surement des infos mais tout le monde s'en fout tellement cette sortie est anecdotique, à l'instar de Bossk, IG 88 ou bientot Zuckuss.
Perso, y en a plein qui me donnent pas envie (Bossk en tete).baronfel a écrit :Pas d'accord. C'est peut être un perso de seconde zone mais il fait partie de la série des chasseurs de primes, inaugurée par Jango, ou Zam je ne sais plus, et qui mérite d'être terminée. Je crois que si on en parle pas c'est parcequ'on a pas plus d'infos pas parcequ'on s'en fout.Dark Darvor a écrit :Faut dire que Dengar est pas un perso qui passionne les foules. Y a surement des infos mais tout le monde s'en fout tellement cette sortie est anecdotique, à l'instar de Bossk, IG 88 ou bientot Zuckuss.
D'ailleurs, y a t'il des bustes GG dont on se fout ?
baronfel a écrit :Pourtant il est bien Bossk. De plus, c'est le seul qui existe, mis à part Hasbro, comme produit dérivé représentant ce personnage ( en ce qui concerne la qualité du produit ).
Pas moi mais c'est pas gravebaronfel a écrit :Après c'est comme oujours..les goûts et les couleurs....
N'empêche, je le préfère à un Obi-Wan AOTC ou une Padmé et un Anakin.
C'est pas gravebaronfel a écrit :Décidemment
![]()
![]()
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, comme le dit la pub
![]()
![]()