Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Qu'est ce qu'on ferait avec tout cet argent ??RED LEADER a écrit :1 chance sur 76 millions...YODAJIDAI a écrit :Moi aussi j'ai perdu !Impossible de gagner à ce jeu !!!
![]()
![]()
Perso je me demande ce que je pourrais faire ... mais l'idée de construire un complexe immobilier me plaît assez ... on touche déjà pas loin de 200,000 Euros d'intérêt par mois avec un gain comme celui-ci, autant en gagner encore plus
En tout cas je sais que je me ferais plaisir et que je ferais plaisir à mes proches
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

6 x pomerol 2004 chateau la pointe....je vais me regaler dans quelques années 
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

BFLV > T'en es content du Lurtz ?? Beaucoup de collectionneurs ont l'air assez blasé et ne sont pas totalement en extase comme on l'était tous au début ... 
The man with the hat is back ...
- BFLV
- Old Staff MIB

Bah moi je suis vraiment en extase, c'est une statue de malade !:twisted:
Les détails sont superbes, les differents types de tissus cuirs sont très bien réalisé égalment !
le seule regret c'est le socle et sa peinture qui a perdu bcp de détails et le sol est verdatre fonçé et n'a pas bcp de nuance. Le coté rouille est moins prononçé aussi.
Le système de fixation des mains et très bien étudier aussi un petit aimant, et hop c'est fixé.
Mais si je devais donner une note à cette statue, ça setait un beau 18 /20
Les détails sont superbes, les differents types de tissus cuirs sont très bien réalisé égalment !
le seule regret c'est le socle et sa peinture qui a perdu bcp de détails et le sol est verdatre fonçé et n'a pas bcp de nuance. Le coté rouille est moins prononçé aussi.
Le système de fixation des mains et très bien étudier aussi un petit aimant, et hop c'est fixé.
-
RED LEADER
Tu claques tout en 2 ans et tu te suicides!Lord_Sarmor a écrit :Qu'est ce qu'on ferait avec tout cet argent ??RED LEADER a écrit :1 chance sur 76 millions...YODAJIDAI a écrit :Moi aussi j'ai perdu !Impossible de gagner à ce jeu !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je me demande ce que je pourrais faire ... mais l'idée de construire un complexe immobilier me plaît assez ... on touche déjà pas loin de 200,000 Euros d'intérêt par mois avec un gain comme celui-ci, autant en gagner encore plus
En tout cas je sais que je me ferais plaisir et que je ferais plaisir à mes proches
- Breje Olale
- SAGA

Bordille, c'est qui le mec Jaune et Rouge entre les deux ? Parce que je le connais de mon enfance mais je sais plus d'ou. Ouah l'effet nostalgique !Boba Fett le vrai a écrit :reçu cette semain un "Mince" de plus, mais un beau "Mince"![]()
un petit lurtz
"Un jour, il sera mien ..."
- Breje Olale
- SAGA

D'accord. Je devais être bien fan dans ma plus tendre enfance parce que je me rapelle pas vraiment avoir regardé un DA de ce nom. Mais en tout cas, j'adore son costume ! 
"Un jour, il sera mien ..."
- Kerigan
- Old Staff MIB

c'etait l'un de mes préférs dans les comicsBreje Olale a écrit :D'accord. Je devais être bien fan dans ma plus tendre enfance parce que je me rapelle pas vraiment avoir regardé un DA de ce nom. Mais en tout cas, j'adore son costume !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- weequay
- POTF2 - SOTE

Boba Fett le vrai a écrit :Bah moi je suis vraiment en extase, c'est une statue de malade !:twisted:
Les détails sont superbes, les differents types de tissus cuirs sont très bien réalisé égalment !![]()
le seule regret c'est le socle et sa peinture qui a perdu bcp de détails et le sol est verdatre fonçé et n'a pas bcp de nuance. Le coté rouille est moins prononçé aussi.![]()
Le système de fixation des mains et très bien étudier aussi un petit aimant, et hop c'est fixé.![]()
super,je l' attend avec impatience.
- Sandtrooper
- SAGA

- Buste Blacksad (Attakus): N°601 / 1111
(OUF! j'ai eu peur de pas l'avoir celui-là)
- Buste de Supergirl (DC): N°114 / 5000
- Statuette Dany "arrogante" (Demons&Merveilles): N°130 /2506
- Livres/bd/mag:
- "Dressing A Galaxy" the costumes of STAR WARS de Trisha Biggar
- "Dark Labyrinth" de Luis Royo
- "Scribblings 3" de Dean Yeagle
- Lucasmag N° 62
PS: tu as vraiment de très belles pièces BFLV
tu as fait une galerie de photos de tes merveilles?
- Livres/bd/mag:
- Lucasmag N° 62
PS: tu as vraiment de très belles pièces BFLV
- baronfel
- Vintage ESB

La version " normale" ou la version Luxe ?Sandtrooper a écrit :- Buste Blacksad (Attakus): N°601 / 1111![]()
- Livres/bd/mag:
- Lucasmag N° 62
PS: tu as vraiment de très belles pièces BFLV![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209