quand tu es sur le site, va sur les liens à gauche

Modérateur : Staff MIB
apparemment oui, je viens d'en choper une à l'instant sur ebay pour 48,69 Eu fdp inSteed a écrit :J'ai lu sur un forum US qu'elle semble dispo chez eux !
bobavince a écrit :apparemment oui, je viens d'en choper une à l'instant sur ebay pour 48,69 Eu fdp in![]()
enchères, mais j'ai enchéri au prix de départ, 3 ou 4 jours avant la fin, juste pour voir ! Un type a enchéri à la fin, 20 ou 30 USD de plus, j'sais plus ... donc je perds l'objet qui était arrivé à un prix "normal". je reçois un mail tout à l'heure "offre de la seconde chance", et BIN au tarif de mon enchère. il y a eu un pb avec le dernier enchérisseur, du coup j'en ai profité... c'est du pur bol de oufSteed a écrit :bobavince a écrit :apparemment oui, je viens d'en choper une à l'instant sur ebay pour 48,69 Eu fdp in![]()
Achat immédiat ou en enchère ?
bobavince a écrit :enchères, mais j'ai enchéri au prix de départ, 3 ou 4 jours avant la fin, juste pour voir ! Un type a enchéri à la fin, 20 ou 30 USD de plus, j'sais plus ... donc je perds l'objet qui était arrivé à un prix "normal". je reçois un mail tout à l'heure "offre de la seconde chance", et BIN au tarif de mon enchère. il y a eu un pb avec le dernier enchérisseur, du coup j'en ai profité... c'est du pur bol de oufSteed a écrit :bobavince a écrit :apparemment oui, je viens d'en choper une à l'instant sur ebay pour 48,69 Eu fdp in![]()
Achat immédiat ou en enchère ?
![]()
![]()
J'espère et je prie...bobavince a écrit :je ne la recevrai pas avant toi, c'est quasiment sûr, les fdp sont peu élevés pour la mienne, donc j'attends pas avant minimum 15 jours... tu peux être tranquille ! Tu l'auras en premier... et faudra nous balancer les photos
ça ne devrait vraiment pas tarder alorsSteed a écrit :J'espère et je prie...bobavince a écrit :je ne la recevrai pas avant toi, c'est quasiment sûr, les fdp sont peu élevés pour la mienne, donc j'attends pas avant minimum 15 jours... tu peux être tranquille ! Tu l'auras en premier... et faudra nous balancer les photos
![]()
La balle est dans le camp de Dreamfactor !
dreamfactor a écrit :Elle sera dispo chez moi jeudi prochain