Par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de scotch sur le support pour coller la plaque dessus

Rien de bien mechant

Modérateur : Staff MIB
J'avais un display Vader ANH depuis quelques temps pour exposer mon Luke ROTJ.BobaFab a écrit :Et toi Schum, comment tu vas le disposer ton sabre sans le display ?
schum2000 a écrit : J'avais un display Vader ANH depuis quelques temps pour exposer mon Luke ROTJ.
Mais j'ai trouvé dernierement un display Ben-Kenobi, que j'utilise pour mon sabre Luke ROTJ.
Et je viens de recevoir mon sabre Vader ANH, donc maintenant j'ai un display en trop
(Je redonne l'info car c'etait pas trop clair)schum2000 a écrit :J'avais un display Vader ANH depuis quelques temps pour exposer mon Luke ROTJ.BobaFab a écrit :Et toi Schum, comment tu vas le disposer ton sabre sans le display ?
Mais j'ai trouvé dernierement un display Ben-Kenobi, que j'utilise pour mon sabre Luke ROTJ.
Et je viens de recevoir mon sabre Vader ANH, donc maintenant j'ai un display en trop
Je ne pense plus en avoir besoin, car je pense m'arreter dans l'achat de sabre (je possede tous les sabres de la 1ere trilogie avec des displays)troopeur a écrit :tu devrais le garder c'est toujours le genre de morceau que l'on regrette d'avoir vendu une fois qu'on en a besoin
Si si je m'arrete (apres avoir reçu mon Sabre Anakin)troopeur a écrit :Arreter.........pffffffff
te crois pas