J'ai vu en kiosque le N° 62 du Lucasfilm Magazine.
Je tiens à dire que j'étais abonné jusqu'au N°61 et ceci depuis le premier N°. Je faisais partie des 50 premiers abonnés...
Il y a 2 mois, alors que mon abonnement se terminait, j'ai reçu une vague publicité type m'indiquant que je risquais de ne pas recevoir le dernier N° (donc le 62) si je ne me réabonnais pas...
J'ai volontairment choisi de ne pas me réabonner...
J'ai attendu...
Alors que je suis quand même abonné non stop depuis plus de 12 ans, RIEN, pas un mot, pas une petite lettre me demandant de manière un peu personnelle si je me réabonne ou pourquoi je ne fais pas...
C'est CA que je reproche à Lucasfilm Magazine : passer à côté des vrais fans de la première heure, les fidèles abonnés qui étaient de l'aventure avec P. Girod et David Ogghia au tout début.
A l'heure où l'on apprend plus sur Star Wars avec le mondre blog, site ou forum et que Lucasmag devrait aller vers tous ces artisans que nous sommes, il nous ignore superbement et continue de traduire de vagues articles de l'Insider sur la prélogie, l'UE sans mesurer une seconde ce qui peut NOUS interesser...
Le Lucasfilm me déçoit... à jamais !