j'aime cette idee ........ casque ou sans casque je m'en fou lol de toute facon il finira dans ma vitrine (si cela ce concretise bien sur)
Leia Boushh Bounty Hunter
Modérateur : Staff MIB
- obi57
- SAGA

waouh l'image est assez petite mais ca semble pas mal
j'aime cette idee ........ casque ou sans casque je m'en fou lol de toute facon il finira dans ma vitrine (si cela ce concretise bien sur)
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Je sais plus où j'ai lu ça (comme d'hab!) mais ils disaient que l'armory collection était faite pour s'adapter aux mini bust!
D'abord Luke pilote, puis Han storm et maintenant Leia.....
Ce qui nous permet également de savoir ce que vont donner les casques de pilote rebel, impérial, storm et Boush!
C'est t'y pas beau tout ça? (dommage que l'armory collection ne reprenne pas la taille des Riddel!)
Ca me fait d'ailleurs penser que si les casques s'adaptent (pour certains) aux bustes et que le casque de vador est prévu, peut être auront nous droit à un Vador ROTJ (révélation!)?
D'abord Luke pilote, puis Han storm et maintenant Leia.....
Ce qui nous permet également de savoir ce que vont donner les casques de pilote rebel, impérial, storm et Boush!
C'est t'y pas beau tout ça? (dommage que l'armory collection ne reprenne pas la taille des Riddel!)
Ca me fait d'ailleurs penser que si les casques s'adaptent (pour certains) aux bustes et que le casque de vador est prévu, peut être auront nous droit à un Vador ROTJ (révélation!)?
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Eh oui, adaptable aux bustes, pour certains!
Comme ont a pu le constater avec luke pilote, puis han storm et enfin Leia !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Vous êtes certain du "Adaptable" ? l'echelle je veux bien mais adaptable... Ca voudrais dire qu'on peut lui mette sur la tête et je vois pas comment mette un casque sur la tête d'un buste sans que d'un coup il se transforme en Big Bubble Head...ray_park1 a écrit :Eh oui, adaptable aux bustes, pour certains!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Tu sais tu peux me tutoyer
! Enfin tu fais comme tu veux!
Ben je ne pourrais l'affirmer à 100%, d'autant plus que je n'ai pas de buste ggc, mais je l'ai lu je ne sais plus où...ptet bien dans le dernier lucasmag!
C'est vrai que ça peut paraitre bizarre mais en même temps logique non? (et pas impossible)
Ben je ne pourrais l'affirmer à 100%, d'autant plus que je n'ai pas de buste ggc, mais je l'ai lu je ne sais plus où...ptet bien dans le dernier lucasmag!
C'est vrai que ça peut paraitre bizarre mais en même temps logique non? (et pas impossible)
- cyberluke
- Old Staff MIB

je posséde les bustes GG et notament le luke, vu que la tête est pas amovible et qu'elle est propotionné au reste du corp, je vois vraiment pas comment lui mette un casque intégrale. Un casquette ou un bandana peut-être mais pas un casque de Strom.
- Exar Kun 02
- Episode I

seuls les visages des prmeières série manchot sont moyennes
après luke, han et surtout tarkin sont des réussites
pour moi ça sera avec le casque dans la main si leia est belle
après luke, han et surtout tarkin sont des réussites
pour moi ça sera avec le casque dans la main si leia est belle
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Et deux pour moi !!! Comme ça pas de manipulations !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je continu de penser que c'est à l'échelle mais pas adaptable, c'est pas des Big Jim les Bustes GGS ! Puis enlever et remettre un casque risquerait d'abime le visage des bustes... non j'y crois pas moi.