Alors le Gamorrean?

Modérateur : Staff MIB
regarde les prix que je demandearno a écrit :il faudrait mettre ton annonce à jour , car tu ecrit recherche Buste Gamorrean Guard. et lui vends Buste Gamorrean Guard. = 60€, la je comprends pas
44€ le gamo selon CACarno a écrit :regarde la cote des bustes...il faut être réaliste
Relis les conditions de calcul de cas : il ne compte pas les fdp. ça veut dire que tu les paieras toujours plus cher que leur coteanakinfett a écrit :44€ le gamo selon CACarno a écrit :regarde la cote des bustes...il faut être réaliste![]()
et puis c'est mon budget noel qu'il ne faut absolument pas que je dépasse
on ne sait jamais....dexter a écrit :Relis les conditions de calcul de cas : il ne compte pas les fdp. ça veut dire que tu les paieras toujours plus cher que leur coteanakinfett a écrit :44€ le gamo selon CACarno a écrit :regarde la cote des bustes...il faut être réaliste![]()
et puis c'est mon budget noel qu'il ne faut absolument pas que je dépassePar ailleurs,il prend aussi en compte le marché américain (pas de TVA) qui est plus bas que celui en europe. Et là attention aux fdp et aux frais de douanes.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut être réaliste.
Concernant le Bossk c'est trop tard, je viens à l'instant de le vendre
mercidexter a écrit :OK, le souci est financier. Pas de souci pour moi donc.
Bonne recherche. Je te souhaite de méga occazs