2ora a écrit :le truc c'est que nous avons un raisonnement de passionné mais n'oublions pas qu'il s'agit aussi de business donc de rentabilité par rapport aux dépenses, temps et énergie sur ce dossier.
Pourquoi dépenser plus alors que le seuil de rentabilité est au maximum ?
Il a déjà essayé sur 2 jours mais il n'y a pas eu 2 fois plus de personne!!!!
Pourquoi prendre une autre salle, alors que celle-ci est rentable?
Bref n'oublions pas que c'est aussi un gagne pain. Pourquoi faire confortable si l’austère suffit et est de niveau rentable.
Après j'ai juste ouvert ma gueule une fois l'année dernière je crois car mes enfants voulaient voir des costumés et il n'y en avait pas. Les costumés (ou déguisés (ça va plaire je crois)), font parti du show, "facilement" planifiable contraire aux stars de 1er, 2ème ou 3ème rang. Ce fut ma seul critique.
Nous avons correctement bosser sur cette journée, j'ai lu à droite et à gauche que pas mal de personne repartait avec plein de sacs pleins, j'ai vu des travestis... euh pardon AKIRA (c'est pour le R2 Takus!), des costumés plutôt heureux de discuter sur le stand de la 501, j'ai vu des acteurs plus que sympas, des dessinateurs sollicités... bref je ne vois pas en quoi c'est un échec cuisant.
Maintenant ça pourrait être mieux mais pourquoi faire, pour notre confort ? Le confort à un prix, qui veut investir, la porte est ouvert, je suis sur que l’organisateur tu viens mettre quelques K€ sur la table pour du confort, il va être ok, mais aujourd’hui c’est son fric qu’il joue et à chaque fois il prend un risque (que je lui souhaite limité !).
Pourquoi dépenser plus (+) pour un niveau de rentabilité supérieur ?
Peut être même pas, peut être que oui (une réponse à la normand), le risque est à prendre et je ne jugerai jamais un type qui ne le prend pas, c'est son fric, sa famille, sa vie qu'il peut remettre en question, donc voilà.
Maintenant si vous voulez faire mieux non problème, je connais plein de personnes dans l'événementiel et j'organise au travers d'une autre société 2 fois 3000 personnes par an sur Porte de Versailles pour un salon sur le recrutement commercial! Donc si je peux aider! Mais il faut du fric, donc je vous attends les critiques, prendrez-vous le risque ?
Autre chose, BFLV, t'es là tout les ans et de bonne heure alors tu dois bien aimer un peu aussi