Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Le cu.l est vendeur....et c'est une valeur sûre.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Shagad Renak
- Episode I
Par contre, je ne serai pas contre une diminution de ses seins... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- arno
- POTF2 Green Card
Fesses couverte ou pas, je m'en fou, ce n'est pas pour cela que je l'achete, et puis en vitrine, je ne verait pas l'arriere de la statue, je suis comme toi, je préferais que les seins soit plus proche de la réalité et pas siliconé, comme c'est le cas actuelllement, je ne veu pas une poupée manga, mais une leia, la plus fidéle possible au images du film 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je la trouve très bien cette Leia, ses seins sont plus gros que dans le film mais bon le visage est top donc je vois pas pourquoi on en ferait tout un plat 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
attention je n'ai pas dis que je cautionnait, mais c'est vrai qu'il y a une enrome difference entre ce que font les amériacins, et la façon dont ils essayent de proteger leur morale après....hypocritebaronfel a écrit :Faut arreter les onneries, si ton " entourage proche " te pose un problème, il n'y a que 3 solutions:
- Tu prends pas
- Tu prends et puis c'est tout.
- Tu prends et seul toi peut rentrer dans le lieu où elle est exposée.
En même temps, vu toutes les pubs de femmes nues, les jeux débiles permettant à Miss Mocheté de se faire refaire en Playmobil, les Summer break à Cancun et autres seins nus sur les plages et mini string ( et j'en passe ), je vois pas en quoi une statue qui montre même pas un sein est choquant.
Faudra que je discute avec des américains un jour sur leur concept de "décence", pour essayer de comprendre.
- weequay
- POTF2 - SOTE
le probleme ce ne sont pas ses fesses,ni ses seins lourds et pulpeux et gorgés a souhait.non,le probleme q' il y ' avait deja eu avec takus et sa leia jabba,et ben c' etait quoi oui quoi?
le collier autour du cou avec la chaine qui pour les ligues de vertu et de femmes pouvait laisser penser que la femme etait en laisse comme une chienne.si si,d' ailleurs quand takus l' a sorti,je me suis demandé si il y' avait avoir un collier et une laisse(ce que je souhaitais secretement avec le vendeur de la boutique
) voila le seul petit probleme que des ames chastes pourraient trouver. 
le collier autour du cou avec la chaine qui pour les ligues de vertu et de femmes pouvait laisser penser que la femme etait en laisse comme une chienne.si si,d' ailleurs quand takus l' a sorti,je me suis demandé si il y' avait avoir un collier et une laisse(ce que je souhaitais secretement avec le vendeur de la boutique

- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :Arrête Weeq tu vas m'exciter!
je sais bien,mais qu' est ce que tu veux je decend d' une famille d' ecrivains,et j' ai l' imagination de mes ancetres,d' ailleurs en ce moment on ne se moque pas

alors recommencons,je trouve cette leia tres erotique, avec son collier a genous sur cette banquette de soie mauve,ces seins lourds et laiteux dont les larges tetes brunatres frolent les draps de l' alcove.sa croupe rebondie que fend sa tenue de reine,nous fait bouillir nos sangs de barbares qui venu du fond des ages,nous feraient tendre cette chaine et empoigner ce collier pour lui mordre le lobe des oreilles en lui disant de douces choses interdites. bon allez ca suffit,cela dit c' est un texte erotique c' est tout ,mais je suis HS,a moins que sorte un jour,une version canaille de SW,je

- baronfel
- Vintage ESB
LOL !!!!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
baronfel a écrit :LOL !!!!!

Weeq tu nous avais caché tes talents d'écrivains érotique !! Coquin va ...

The man with the hat is back ...
- Jeth Ginkid
- SAGA
Excellentweequay a écrit :2ora a écrit :Arrête Weeq tu vas m'exciter!
je sais bien,mais qu' est ce que tu veux je decend d' une famille d' ecrivains,et j' ai l' imagination de mes ancetres,d' ailleurs en ce moment on ne se moque pasj' essaye d' ecrire,j' ai bien dit j' essaye sur un mini portable toshiba que je me suis fait acheter par mon eurl,et que je n' arrive pas a faire fonctionner
![]()
alors recommencons,je trouve cette leia tres erotique, avec son collier a genous sur cette banquette de soie mauve,ces seins lourds et laiteux dont les larges tetes brunatres frolent les draps de l' alcove.sa croupe rebondie que fend sa tenue de reine,nous fait bouillir nos sangs de barbares qui venu du fond des ages,nous feraient tendre cette chaine et empoigner ce collier pour lui mordre le lobe des oreilles en lui disant de douces choses interdites. bon allez ca suffit,cela dit c' est un texte erotique c' est tout ,mais je suis HS,a moins que sorte un jour,une version canaille de SW,je

- baronfel
- Vintage ESB
Je suis pas sûr que tu te fasses banir.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
weequay a écrit :le probleme ce ne sont pas ses fesses,ni ses seins lourds et pulpeux et gorgés a souhait.non,le probleme q' il y ' avait deja eu avec takus et sa leia jabba,et ben c' etait quoi oui quoi?
le collier autour du cou avec la chaine qui pour les ligues de vertu et de femmes pouvait laisser penser que la femme etait en laisse comme une chienne.si si,d' ailleurs quand takus l' a sorti,je me suis demandé si il y' avait avoir un collier et une laisse(ce que je souhaitais secretement avec le vendeur de la boutique) voila le seul petit probleme que des ames chastes pourraient trouver.
Scandaleux

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Jeth Ginkid
- SAGA
Non, c'est sûr, mais ça en choquerait plus d'un, je pense.baronfel a écrit :Je suis pas sûr que tu te fasses banir.