Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et même payée le 1er jour de sa sortie, c'est pour ça que j'espère ne pas être dans les derniers servis !bobavince a écrit :j'ai l'impression qu'on est un paquet à l'avoir préco celle-ci !

-
- Clones War
moi j'ai plus de sous
j'espère qu'il en restera pour mettre au pied du sapin

Mah oui! Mah oui, c'est du gros tirage tout de mêmeehan1 a écrit :moi j'ai plus de sous![]()
![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
bah non, à Noël c'est sûr... y en aura plus.....dexter a écrit :Mah oui! Mah oui, c'est du gros tirage tout de mêmeehan1 a écrit :moi j'ai plus de sous![]()
![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
8500 pièces quand même..il y en aura. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- Clones War
sinon je trouverais bien quelqu'un qui me la revendera, j'sais pas moi quelqu'un qui investit au Québec par exemple
bon ok désolé je

bon ok désolé je

- bobavince
- Vintage ROTJ
ehan1 a écrit :sinon je trouverais bien quelqu'un qui me la revendera, j'sais pas moi quelqu'un qui investit au Québec par exemple![]()
bon ok désolé je

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Yoda-
- Episode I
Ouais, ça en fait un sacré paquet !baronfel a écrit :8500 pièces quand même..il y en aura.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ce qui ne va pas empêcher les prix de grimper dans l'immédiat de la sortie. Donc si vous ne l'avez pas encore soyez patients : les prix vont augmenter puis rebaisser d'ici deux mois je penseYoda- a écrit :Ouais, ça en fait un sacré paquet !baronfel a écrit :8500 pièces quand même..il y en aura.

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Je pense surtout que les spéculateurs sont au courant de sa relative rareté en raison d'un incompréhensible ca fouillage dans la distribution. Du coup, ils en profite pour monter un peu le prix mais effectivement, il ne devrait pas y avoir de problème pour la trouver.
- Vardor
- Original Trilogy Collection
8500ex tu appelle ça rare...baronfel a écrit :Je pense surtout que les spéculateurs sont au courant de sa relative rareté en raison d'un incompréhensible ca fouillage dans la distribution. Du coup, ils en profite pour monter un peu le prix mais effectivement, il ne devrait pas y avoir de problème pour la trouver.

- TK-842
- Vintage
Compte tenu qu'on est plus de 6 milliards sur terre, y-en aura pas pour tout le mondeVardor a écrit :8500ex tu appelle ça rare...baronfel a écrit :Je pense surtout que les spéculateurs sont au courant de sa relative rareté en raison d'un incompréhensible ca fouillage dans la distribution. Du coup, ils en profite pour monter un peu le prix mais effectivement, il ne devrait pas y avoir de problème pour la trouver.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
8500 non mais tous les magasins ne l'ont pas en stock, loin s'en faut.
Or il est difficilement compréhensible pourquoi un magasin là en stock alors que son voisin non immédiat ( genre en face ) ne l'a pas.
Ou pourquoi une enseigne en a dans son magasin X alors que le magasin Z n'en a pas...
Y a une substancielle différence entre avoir un / deux jours d'écarts et une à deux semaines d'écarts.
Le client veut son produit tout de suite ( sauf s'il a passé une précommande et là il est pied et poings liés car il a payé généralement).
Or celui qui voit que le produit est sorti mais que le magasin dans lequel il s'approvisionne ne l'a pas alors, trés logiquement ( en l'absence d'infos ), il va essayé de se le procurer ailleurs...direction Ebay et des prix plus cher ( parceque ceux qui vendent svent que la distribution a eu des ratés ).
Or il est difficilement compréhensible pourquoi un magasin là en stock alors que son voisin non immédiat ( genre en face ) ne l'a pas.
Ou pourquoi une enseigne en a dans son magasin X alors que le magasin Z n'en a pas...
Y a une substancielle différence entre avoir un / deux jours d'écarts et une à deux semaines d'écarts.
Le client veut son produit tout de suite ( sauf s'il a passé une précommande et là il est pied et poings liés car il a payé généralement).
Or celui qui voit que le produit est sorti mais que le magasin dans lequel il s'approvisionne ne l'a pas alors, trés logiquement ( en l'absence d'infos ), il va essayé de se le procurer ailleurs...direction Ebay et des prix plus cher ( parceque ceux qui vendent svent que la distribution a eu des ratés ).