y'en aura que 2...TLVR a écrit :Si je ne le trouve pas moins cher ailleurs, je le prendrais chez le Lapin Rose!

Modérateur : Staff MIB
y'en aura que 2...TLVR a écrit :Si je ne le trouve pas moins cher ailleurs, je le prendrais chez le Lapin Rose!
TLVR a écrit :Merdum!weequay a écrit :TLVR a écrit : Ben tu me dis, et si t'es OK, ce sera mon cadeau de Noël!![]()
j' ai pas regardé,il est a combien sur le sire de TP![]()
Je viens juste de voir qu'il était OUT OF STOCK sur TP!
Il était à 699,00€.
baronfel a écrit :Tu le fais passe par l'entreprise ?
baronfel a écrit :Je t'ai dit ce que j'en pensais
Ma remarque faisais référence à ce que je t'avais dit pour le Falcon.weequay a écrit :baronfel a écrit :Je t'ai dit ce que j'en pensais
j' ai pas souvenir de celaje repondais juste a ta question!
ensuite,du moment que je n' en fait pas commerce,si sur un ou deux trucs je recup la VAT,why not,je ne m' appele pas abel ferrara et ensuite pratiquant une activité lié au loisir,je suis en droit de decorer l' endroit pour recevoir mes clients comme je veux.
baronfel a écrit :Ma remarque faisais référence à ce que je t'avais dit pour le Falcon.weequay a écrit :baronfel a écrit :Je t'ai dit ce que j'en pensais
j' ai pas souvenir de celaje repondais juste a ta question!
ensuite,du moment que je n' en fait pas commerce,si sur un ou deux trucs je recup la VAT,why not,je ne m' appele pas abel ferrara et ensuite pratiquant une activité lié au loisir,je suis en droit de decorer l' endroit pour recevoir mes clients comme je veux.
Ca pourrait se tenir..... enfin j'espère pour toi
ça y est tu t'es décidé!TLVR a écrit :Bon ben ça y est!![]()
J'ai préco mon Yoda chez Lapinourose!
Ouaip...RED LEADER a écrit :ça y est tu t'es décidé!TLVR a écrit :Bon ben ça y est!![]()
J'ai préco mon Yoda chez Lapinourose!![]()
C'est quoi encore cette histoire de Yoda Side?arno a écrit :perso je prefere attendre le yoda side, pour l'instant les commentaires et photso lui sont plus favorable (même si ce n'est qu'une demie portion), en plus pour moi il sera plus facile à exposer