mais pfffff,je m' y suis mis quand meme en wait list,mais dur dur que je n' y sois pas arrivé,je comprends pas la,elle est parti en quoi une demi heure,25 minutes les 2000ex,

je stope le pc,et pense a autre chose.
Modérateur : Staff MIB
A ce que j'ai compris, y en a deux.lexikit a écrit :Oups....est-ce que, selon vous, l'exclue possède une tête interchangeable de ventress (proposant ainsi 2 têtes différentes) ou alors une seule sans choix possible?
et en plus ça coute pas un rond a sideshow ce genre d'exclue!darkced a écrit :y a pas a dire cette fois si l exclu vaut vraiment le coup !
c'est pas une résine je te rapelle redRED LEADER a écrit :à 2000 ex, j'appelle plus vraiment ça une exclu...![]()
+1Julius33 a écrit :
Je trouve l'exclu sympa mais je prendrais l'édition simple car je préfère la tête "normal" plus representative du personnage de la série clone wars.
Ce serait vraiment trop classe !anakinfett a écrit :+1Julius33 a écrit :
Je trouve l'exclu sympa mais je prendrais l'édition simple car je préfère la tête "normal" plus representative du personnage de la série clone wars.![]()
A quand des poupées style clone wars ?
anakinfett a écrit :+1Julius33 a écrit :
Je trouve l'exclu sympa mais je prendrais l'édition simple car je préfère la tête "normal" plus representative du personnage de la série clone wars.![]()
A quand des poupées style clone wars ?