Et plus vite que cabaronfel a écrit :
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Et plus vite que cabaronfel a écrit :
![]()
![]()
henri66 a écrit :j'ai recu hier mon qui gon exclusive
mais malheur quand j'ouvre la boite mon qui gon est decapité ( la tete est sorti de ces gons )
est ce ca vous est deja arriver parce que moi je n'arrive pas a remettre la tete !
merci de ton aideweequay a écrit :henri66 a écrit :j'ai recu hier mon qui gon exclusive
mais malheur quand j'ouvre la boite mon qui gon est decapité ( la tete est sorti de ces gons )
est ce ca vous est deja arriver parce que moi je n'arrive pas a remettre la tete !
c' est rien,ne t' affole pas.
il faut que tu prenne un seche cheveux et que tu seche la base de la tete,le cou et au bout de 5 minutes cela sera devenu mou et la tu pourras remettre ta tete facilement.
Pourtant, il pourrait non?Soldat d'Empire a écrit :J'ai reçu mon Qui Gon jinn aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Mais le miens n'a pas essayé d'affronté Mc Leod en duel...![]()
Je trouve le visage de ce 12" d'une grande finesse. C'est un de mes 12" les plus ressemblant.
je viens de rentrez chez moi , et apres examen du probleme , je constate que ce n'est pas le cou qui est parti , mais bel et bien l'attache qui lie le cou au reste du corps qui c'est decrocher du corpsweequay a écrit :henri66 a écrit :j'ai recu hier mon qui gon exclusive
c' est rien,ne t' affole pas.
il faut que tu prenne un seche cheveux et que tu seche la base de la tete,le cou et au bout de 5 minutes cela sera devenu mou et la tu pourras remettre ta tete facilement.
Je viens de le déposer à mon lieux de stockage de 12-inch (chez mes parents) et je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais ce sera fait un de ces 4.romain33 a écrit :photos???
essaie de le voir en vrai, car malheureusement la pluspart du temps les photos ne rendent pas justice aux figurines de side...Julius33 a écrit :Salut je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelques photos de qui gon jinn car je n'ai pas eu l'occasion de voir de belles photosje vous remercie