Débat : qui veut du Battle Droïd........ en buste ???????
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Moi aussi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est les socles qui me font defaut meme si j'ai bien une idée pour en fair a l'identique cela risque de revenir plus cher que les tiens.
sion super taf c'est splendide GG devrait en prendre de la graine
sinon une question (et oui encore une) y a t'il une grosse difference de taille au niveau bust entre les droids en maquette et les hasbro 12" ?
sion super taf c'est splendide GG devrait en prendre de la graine

sinon une question (et oui encore une) y a t'il une grosse difference de taille au niveau bust entre les droids en maquette et les hasbro 12" ?
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est quasiment pareil. J'ai monté la maquette du Stap il y a quelques années et j'ai un 12" que j'ai customisé style Koto (il serait temps que je le terminedarkvadid a écrit :

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je demandis car j'ai recuperer 2 droids au pjc dont un avec jumelles et je me demandais si je ne devais pas en faire un en bust voir meme les deux ou en version koto j'ai plein d'idées mais je ne sais pas trop quoi choisir 

- lexikit
- POTF2 Green Card
quelqu'un sait quand aura lieu le prochain grand salon du jouet pour qu'on voit les nouveautés GG et donc les bustes des droïds? 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
YepBen84 a écrit :Il me semble qu'il y a un Toy Fair ou qq chose dans le genre en fevrier

Le salon qu'on attend sans attendre, car trop peur d'y voir de belles choses

- Qymaen
- SAGA
Ah la pour de l'économie ... c'était de l'économie ! On a même pu en faire sur ceux qui n'ont pas été anoncé voir prévu ...morback a écrit :faut pas avoir peur comme ca
le maul on a apris en fevrier qu il sortait.... ca nous a laisser le temps d'economiser

ok

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Pourquoi ? Peur de vouloir démarer une nouvelle collection ?Le salon qu'on attend sans attendre, car trop peur d'y voir de belles choses![]()
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- lexikit
- POTF2 Green Card
14 maintenant...ça te porte malheur de faire les comptes!morback a écrit :je re re gardais le sondage...
13 non !!!
surprenant quand meme
j'imagine que ce sont 14 puriste ou uniquement collectionneur de l'OT....
- DarkFan
- Old Staff MIB
Qymaen a écrit :Pourquoi ? Peur de vouloir démarer une nouvelle collection ?Le salon qu'on attend sans attendre, car trop peur d'y voir de belles choses![]()
Content car il y a plein de nouvelles belles choses et malheureux car il faut les acheter ces belles choses

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote