Je te le redis c'est classe
BATTLE DROID
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card

je me demande si au final tu n'aurais pas du les couper plus haut mais je pense que pour le montage sur socle cela aurait ete plus galere aussi dans ce cas.
Dernière modification par darkvadid le 19 nov. 2006 20:32, modifié 1 fois.
-
Jempa
- POTF2 Green Card

décidemment je connais pas les bonnes personnesmorback a écrit :trouvé par une connaissance qui m en a fabriqué 4
ils sont en quelle matière ?
- darkvadid
- POTF2 Green Card

d'ailleurs si il peut en faire d'autres cela m'interesse contre finances bien sur
mais on a du mal a se faire a l'idee qu'ils sont effectivement plus grand que les clones mais si je devais le faire je couperai tres certainement au meme endroit que toi ne serai ce que pour la "facilité" de montage
mais on a du mal a se faire a l'idee qu'ils sont effectivement plus grand que les clones mais si je devais le faire je couperai tres certainement au meme endroit que toi ne serai ce que pour la "facilité" de montage
Dernière modification par darkvadid le 19 nov. 2006 20:33, modifié 1 fois.
- morback
- POTF2 - SOTE

je vais en avoir 2 de plus qui vont servir pour un R2D2 en "buste" GG
on va sans doute profiter d avoir ces socle vierge pour faire un moule, je suis en train de voir ca avec qq un du forum qui pourrait ptet faire ca
- darkvadid
- POTF2 Green Card

j'avais penser a les faire ne resine et j'aurai cru ques les tiens etainet en bois car la resine va revenir tres cher
en parlant de resine j'en ai trouvé une pas mal pour faire du holo et grace a ebay j'ai trouver de quoi faire un clone a la jango version holo il a juste besoin d'un colorant et du bon dosage et l'effet est pas mal a premiere vue
en parlant de resine j'en ai trouvé une pas mal pour faire du holo et grace a ebay j'ai trouver de quoi faire un clone a la jango version holo il a juste besoin d'un colorant et du bon dosage et l'effet est pas mal a premiere vue
Dernière modification par darkvadid le 19 nov. 2006 20:36, modifié 1 fois.
- morback
- POTF2 - SOTE

bah effectivmeent ils sont hyper grand 1 m91 contre 1 m 83 pour un storm ou un clonedarkvadid a écrit :d'ailleurs si il peut en faire d'autres cela m'interesse contre finances bien sur
ca fait le buste a 17,5 cm contre 15 cm pour un clone GG
mais le grievous est annoncé a 20 cm ... j avais interet a coupé au bon endroit
- zuckuss
- Staff MIB - Admin

alors, là... chapo bas ! la serie de bustes est superbes en plus, les poses ne snt pas statiques... tout simplement superbe ! Je reviendrai prendre toutes tes photos pour en faire un tuto afin de ne pas perdre ton travail dans le forum, par contre, dans ce cas, fait moi plus de photos en tournant autour des differents bustes afin que chacun puisse bien apprecier ton boulot
zuck
zuck
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est superbe 
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- morback
- POTF2 - SOTE

voila les qq retouches ont ete faites, je verrais si je modifie encore plus tard, afin d avoir un meilleur rendu, pour le moment je suis satisfait, donc voici les tofs finales je pense des battles droids
BATTLE DROID

BATTLE DROID SECURITE #1

BATTLE DROID SECURITE #2

BATTLE DROID INFANTRY #1

BATTLE DROID INFANTRY #2

legerement blasterisé celui la
, il a eu de la chance

CUSTOM + GG

BATTLE DROID
BATTLE DROID SECURITE #1
BATTLE DROID SECURITE #2
BATTLE DROID INFANTRY #1