X-BOX 360 PREMIUM
Modérateur : Staff MIB
Ben je n'ai jamais dit que je ne prendrai pas la PS3. J'ai bien la GC en même temps que la PS2. En attendant, la X-BOX fera son office. 

- amaya3bis
- Episode I
allez, je remonte ce topic pour vous parler de sa rivale la PS3
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
600 euros la bécane
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
600 euros la bécane

1100011010101
- Exar Kun 02
- Episode I
oui mais pas entièrement par Sony, ils ont pas eu assez de tempsBlobla a écrit :et ce soir la conférence sur la Wii (la nouvelle console Nintendo avec sa manette revolutionnaire déja pompé par Sony)

- alucard
- POTF2 Green Card
+1Blobla a écrit :J'ai vu la X-Box 360 tourné...A part Kameo qui a été fait par les anciens de Rareware (ceux qui ont fait Donkey Kong Country et Killer Instinct sur Super Nintendo), il n'y a aucun jeux qui est bien et qui me pousse à l'acheter.
Comme le marché des consoles et des pc est en constante evolution...Si la console ne se base que sur les graphismes, celle-ci va être vite dépassé.
Bref, j'attends de bons jeux
pareil pour le moment aucun jeux qui me pousse a l'acheter
pour le 1er sa avait été splinter cell terrible,a l'époque

mais là rien pour le moment,donc j'attend un peu aussi
et il reste de bon jeux a sortir sur les anciennes becanes encore

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Ludobi_wan
- POTJ
Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...
Perso, en ce moment, entre Oblivion, Lego SW II, Prey, et Dead Rising (ainsi que quelques jeux xbox classique), ... je me gave
Perso, en ce moment, entre Oblivion, Lego SW II, Prey, et Dead Rising (ainsi que quelques jeux xbox classique), ... je me gave

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ludobi_wan a écrit :Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...
C'est vrai qu'elle fait envie cette console. Mais j'attends de voir la PS3 qui risque d'assurer question graphismes (et de pas assurer question prix

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Ludobi_wan
- POTJ
Beaucoup de gens ne jurent que par la PS3, mais d'apres ce que j'ai pu lire, les performances entre elle et la 360 seront à peu de chose pres equivalentes (malgres qq differences techniques) ...Dark Darvor a écrit :Ludobi_wan a écrit :Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...
C'est vrai qu'elle fait envie cette console. Mais j'attends de voir la PS3 qui risque d'assurer question graphismes (et de pas assurer question prix).
Apres, faut voir, bien sur ... mais en ce qui me concerne, je trouve la 360 ... mortelle !!!
Le seul gros defaut pour l'instant, à mes yeux, c'est le bruit qu'elle fait lorsqu'elle tourne à fond sur certains jeux.
- Exar Kun 02
- Episode I
ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux 

- Ludobi_wan
- POTJ
Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux

D'aileurs, çà m'etonnerais que la 360 ne beneficie pas de reduction pour les fetes de fin d'année ...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Les réductions vraiment signifiantes ne se font jamais moins de deux ans après le lancement d'une console. S'il y en a pour la 360 cette année, ça sera une différence minime de prix.Ludobi_wan a écrit :Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux![]()
D'aileurs, çà m'etonnerais que la 360 ne beneficie pas de reduction pour les fetes de fin d'année ...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Ludobi_wan
- POTJ
+1 !!!shaolin a écrit :si des mibiens jouent sur le live, ce serait cool de se mesurer les uns les autres !
![]()
moi j'ai un gamertag, envoyez les votre par MP !
-
- POTF2 Green Card
Ludobi_wan a écrit :Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux![]()
microsoft n'a aucune raison de baisser son prix, il n'a pas de concurrence pour noel, et la Wii joue dans un autre registre
- Ludobi_wan
- POTJ
C'est vrai !!!!orbital a écrit :Ludobi_wan a écrit :Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux![]()
microsoft n'a aucune raison de baisser son prix, il n'a pas de concurrence pour noel, et la Wii joue dans un autre registre
J'ai d'ailleurs plutot l'impression qu'on aura droit à des coffrets speciaux (pack premium + PES6, ...), plutot qu'à de reelle baisse de prix ...