X-BOX 360 PREMIUM

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

20 févr. 2006 0:20

Ben je n'ai jamais dit que je ne prendrai pas la PS3. J'ai bien la GC en même temps que la PS2. En attendant, la X-BOX fera son office. :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

09 mai 2006 10:40

allez, je remonte ce topic pour vous parler de sa rivale la PS3

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

600 euros la bécane :twisted:
1100011010101
Blobla
SAGA
SAGA

09 mai 2006 13:49

et ce soir la conférence sur la Wii (la nouvelle console Nintendo avec sa manette revolutionnaire déja pompé par Sony) :lol2:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

09 mai 2006 23:50

Blobla a écrit :et ce soir la conférence sur la Wii (la nouvelle console Nintendo avec sa manette revolutionnaire déja pompé par Sony) :lol2:
oui mais pas entièrement par Sony, ils ont pas eu assez de temps :)
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 12:59

Blobla a écrit :J'ai vu la X-Box 360 tourné...A part Kameo qui a été fait par les anciens de Rareware (ceux qui ont fait Donkey Kong Country et Killer Instinct sur Super Nintendo), il n'y a aucun jeux qui est bien et qui me pousse à l'acheter.

Comme le marché des consoles et des pc est en constante evolution...Si la console ne se base que sur les graphismes, celle-ci va être vite dépassé.

Bref, j'attends de bons jeux :wink:
+1
pareil pour le moment aucun jeux qui me pousse a l'acheter
pour le 1er sa avait été splinter cell terrible,a l'époque :shock:
mais là rien pour le moment,donc j'attend un peu aussi
et il reste de bon jeux a sortir sur les anciennes becanes encore :D
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

10 nov. 2006 20:02

Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...

Perso, en ce moment, entre Oblivion, Lego SW II, Prey, et Dead Rising (ainsi que quelques jeux xbox classique), ... je me gave :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 20:19

Ludobi_wan a écrit :Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...

Perso, en ce moment, entre Oblivion, Lego SW II, Prey, et Dead Rising (ainsi que quelques jeux xbox classique), ... je me gave :roll:

C'est vrai qu'elle fait envie cette console. Mais j'attends de voir la PS3 qui risque d'assurer question graphismes (et de pas assurer question prix :wink: ).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

10 nov. 2006 20:45

Dark Darvor a écrit :
Ludobi_wan a écrit :Petit up, ... juste pour savoir si d'autres personnes ont craqué pour cette console ...

C'est vrai qu'elle fait envie cette console. Mais j'attends de voir la PS3 qui risque d'assurer question graphismes (et de pas assurer question prix :wink: ).
Beaucoup de gens ne jurent que par la PS3, mais d'apres ce que j'ai pu lire, les performances entre elle et la 360 seront à peu de chose pres equivalentes (malgres qq differences techniques) ...

Apres, faut voir, bien sur ... mais en ce qui me concerne, je trouve la 360 ... mortelle !!!
Le seul gros defaut pour l'instant, à mes yeux, c'est le bruit qu'elle fait lorsqu'elle tourne à fond sur certains jeux.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 nov. 2006 0:17

ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux :)
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

11 nov. 2006 14:39

Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux :)
:wink:

D'aileurs, çà m'etonnerais que la 360 ne beneficie pas de reduction pour les fetes de fin d'année ...
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 nov. 2006 17:26

Ludobi_wan a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :ouais moi je me tate plus j'attends juste le bon moment pour dépenser les sous, entre dead rising, gear of wars et les futurs lost planet, blue dragon, lost odissey je la veux :)

D'aileurs, çà m'etonnerais que la 360 ne beneficie pas de reduction pour les fetes de fin d'année ...
Les réductions vraiment signifiantes ne se font jamais moins de deux ans après le lancement d'une console. S'il y en a pour la 360 cette année, ça sera une différence minime de prix.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 nov. 2006 23:28

si des mibiens jouent sur le live, ce serait cool de se mesurer les uns les autres !

moi j'ai un gamertag, envoyez les votre par MP !
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

12 nov. 2006 14:19

shaolin a écrit :si des mibiens jouent sur le live, ce serait cool de se mesurer les uns les autres !

moi j'ai un gamertag, envoyez les votre par MP !
+1 !!!
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 nov. 2006 22:59

Ludobi_wan a écrit :

microsoft n'a aucune raison de baisser son prix, il n'a pas de concurrence pour noel, et la Wii joue dans un autre registre
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

20 nov. 2006 0:34

orbital a écrit :
Ludobi_wan a écrit :

microsoft n'a aucune raison de baisser son prix, il n'a pas de concurrence pour noel, et la Wii joue dans un autre registre
C'est vrai !!!!

J'ai d'ailleurs plutot l'impression qu'on aura droit à des coffrets speciaux (pack premium + PES6, ...), plutot qu'à de reelle baisse de prix ...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »