je dois récupérer un vador attakus n°2 demain
Et je voudrais prévoir un sac asse grand. Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner les dimensions de la boîte du vador 2?
Merci

Modérateur : Staff MIB
je l'ai reçu y'a quelques jours, et je trouve aussi..perso je le préfere au 1..regio a écrit :tu verras : une des plus belles pièces attakus je trouvedexter a écrit :ça sera donc un sac de voyage
je préfèrais avoir le 1 aussi mais c'est pas le même prix , peut être un jourromain33 a écrit :je l'ai reçu y'a quelques jours, et je trouve aussi..perso je le préfere au 1..regio a écrit :tu verras : une des plus belles pièces attakus je trouvedexter a écrit :ça sera donc un sac de voyage
En fai tRomain dit qu'il préfère le 2regio a écrit :je préfèrais avoir le 1 aussi mais c'est pas le même prix , peut être un jourromain33 a écrit :je l'ai reçu y'a quelques jours, et je trouve aussi..perso je le préfere au 1..regio a écrit : tu verras : une des plus belles pièces attakus je trouve
effectivement merci dexdexter a écrit :En fai tRomain dit qu'il préfère le 2regio a écrit :je préfèrais avoir le 1 aussi mais c'est pas le même prix , peut être un jourromain33 a écrit : je l'ai reçu y'a quelques jours, et je trouve aussi..perso je le préfere au 1..