Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je pense que les 8500 pièces ne sont pas toutes dispo immediatement. Maintenant, il revient a chaque distributeur de dispatcher au mieux ses quantités. Un exemple concret puisque je bosse chez TRU. La vague Naboo est arrivée en plusieur fois dans nos entrepôts et certains mags en on reçu qques temps avant les autres. C'est un choix de nos acheteurs de donner 2 ou 3 cartons à certains mags et aucun à d'autres alors que 1 carton par mag etait faisable. La ligique commerciale n'est pas toujours trés claire vu du côté du consommateur, surtout à une époque ^ù l'info nous parvient de plus en plus vite et les produits toujours aussi lentement 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
c'est pour cela que certains font du profit sur l'impatience des consommateurs. Mais après tou, l'impatience cela se paie..
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TK-842
- Vintage
Et c'est aussi pour ça qu'un site comme MIB est particulièrement precieux. Pour faire passer un max d'infos et savoir quand patienter et quand metter la main au porte-monnaie 

Recherches:
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
YODAJIDAI a écrit :Elle sortira bien en décembre ?

dreamfactor a écrit :Elle sera dispo chez moi jeudi prochain

-
- Original Trilogy Collection
Je confirme mes 30 ex ont quittés les US!!!!!!!!
- Sandtrooper
- SAGA
en voilà une bonne nouvelle!dreamfactor a écrit :Je confirme mes 30 ex ont quittés les US!!!!!!!!

-
Ca y est les leia sont parties!!! Bonne suprise j'ai eu que des numéros inférieur à 100!!!!!!!!! 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je viens de recevoir le mail d'expédition !!!dreamfactor a écrit :Ca y est les leia sont parties!!! Bonne suprise j'ai eu que des numéros inférieur à 100!!!!!!!!!
Merci !!!

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Mais j'ai toujours pas eu de numéro de tracking... C'est logiqueSteed a écrit :Je viens de recevoir le mail d'expédition !!!dreamfactor a écrit :Ca y est les leia sont parties!!! Bonne suprise j'ai eu que des numéros inférieur à 100!!!!!!!!!
Merci !!!
![]()
![]()
![]()
![]()

- baronfel
- Vintage ESB
Oui parceque d'abord elle va au canada chez Quebec33

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
Vi parce que je ne les envois pasSteed a écrit :Mais j'ai toujours pas eu de numéro de tracking... C'est logiqueSteed a écrit :Je viens de recevoir le mail d'expédition !!!dreamfactor a écrit :Ca y est les leia sont parties!!! Bonne suprise j'ai eu que des numéros inférieur à 100!!!!!!!!!
Merci !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Leai arrivée ce midi.... les gars, vous allez être sciés
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'elle est belle!!!!
Et fragile aussi, vous alez voir, elle est littéralement ligottér dan sa boîte. Attentions aux futurs déménagements...
POur la petite histoire, j'ai la n°53 sur 8500... Y'a moyen que ceux qui ont commandé chez DF aient des n° sympas

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qu'elle est belle!!!!

Et fragile aussi, vous alez voir, elle est littéralement ligottér dan sa boîte. Attentions aux futurs déménagements...
POur la petite histoire, j'ai la n°53 sur 8500... Y'a moyen que ceux qui ont commandé chez DF aient des n° sympas

-
En général je suis livré parmis les premiersdexter a écrit : POur la petite histoire, j'ai la n°53 sur 8500... Y'a moyen que ceux qui ont commandé chez DF aient des n° sympas

Et tu m'a pas donné le 22!!!dreamfactor a écrit :En général je suis livré parmis les premiersdexter a écrit : POur la petite histoire, j'ai la n°53 sur 8500... Y'a moyen que ceux qui ont commandé chez DF aient des n° sympasMais là j'avoue qu'ils m'ont gatté, j'ai eu à partir du N° 22

Merci à toi