Par exemple, Kameo se trouve donc à 30 Euros

Modérateur : Staff MIB
t'es devenu accroc aux Qee toi!cyberluke a écrit :Et hop petit coup de porder au passage !
l'avantage des KU et de BEAR c'est qu'ils ont des licences... du coup tu peux allier deux passions sur le même proder...RED LEADER a écrit :j''ai quand même tendance à préférer les Kubrick et les Bearbrick
cyberluke a écrit :oui j'avoue que je trouve ça trés sympa.
En fait c'est une exclu qui contient deux Qees (prononcez Keys) et une facade amovible pour X-Box...
cyberluke a écrit :Et hop petit coup de porder au passage !
les proders c'est pas du superflu ?weequay a écrit :moi,j' ai failli craquer sur la x to day,alors je suis vite parti.je suis pas trop jeu video,mais avec le game battle of paris3! et les shoots qui vont sortir,brrrr,je suis plus que tenté.mais bon,quand on a la passion de la collect proders,reste plus grand chose pour le superfelu.
cyberluke a écrit :les proders c'est pas du superflu ?weequay a écrit :moi,j' ai failli craquer sur la x to day,alors je suis vite parti.je suis pas trop jeu video,mais avec le game battle of paris3! et les shoots qui vont sortir,brrrr,je suis plus que tenté.mais bon,quand on a la passion de la collect proders,reste plus grand chose pour le superfelu.
ha oui... Divin... c'est toi qui bois trop di vin misiou !weequay a écrit :cyberluke a écrit :les proders c'est pas du superflu ?weequay a écrit :moi,j' ai failli craquer sur la x to day,alors je suis vite parti.je suis pas trop jeu video,mais avec le game battle of paris3! et les shoots qui vont sortir,brrrr,je suis plus que tenté.mais bon,quand on a la passion de la collect proders,reste plus grand chose pour le superfelu.
superfelu,heu![]()
mais mis en grand nombre et exposé royalement, le proder qui peut par moment etre superfelu touche a l' art,au divin, au sacré.![]()